|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ni No Kuni 2 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 21:18:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non du tout, une Vita à jour n'est pas (plus) rédhibitoire sur une intention d'achat. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pour_lespubs Transactions (82) | désolé je t'ai oublié. Mp envoyé.C'est toujours ok pour la psp. --------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
pour_lespubs Transactions (82) |
--------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour_lespubs pour la vente de la PSP. J'espère que tu en seras satisfait.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant vendu ma PS4 Pro, il me reste 3 manettes PS4, une caméra et un HDD 2.5" 1.5To. Je compte vendre 2 manettes Dualshock 4 pour l'instant. Pour la caméra PS4, elle a peu servi, a passé le plus clair de son temps dans un tiroir, et j'avoue ne pas avoir pensé à la tester avant de rendre ma PS4, mais il serait peu probable qu'elle ne fonctionne pas parfaitement. Et pour le HDD (même si ce n'est pas la catégorie idéale), c'est un HGST Travelstar 5k1500 2.5" de 1.5To en 5400rpm qui a toujours servi dans la PS4 puis la Pro. Je poste une photo de CrystalDiskInfo et CrystalDiskMark (avec le disque dans un boitier externe USB, c'est plus pour donner un retour sur l'état, heures de marche...). Message édité par MiB75 le 28-09-2022 à 09:03:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je serai peut être intéressé par la manette rouge. Elle a quelle age ? 35€ in? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:32:51 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est pareil pour les Guitar Hero PS3, à la fois, je me dis que plus grand monde ne veut acheter de jeux PS3, en même temps on ne les trouve que d'occasion, mais la guitare, même si bien entretenue, ça peut s'user un peu aussi. Guitar Hero 3 Legends of Rock (version allemande, mais ça ne change rien en dehors du carton/boite de jeu) : Et j'ai aussi un micro pour aller avec le 4: Et si quelqu'un veut un coach sportif, j'ai ça :
Edit2: Edit3: Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-09-2022 à 09:07:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oups désolé, j'avais pas vu
Ok on continue en mp ?
--------------- Garage GT5 |
D'ailleurs, je me rends compte que le HDD 1.5To d'occase, ça ne doit pas valoir plus de 20€, donc je baisse. J'ai toujours du mal à établir un prix, la balance entre un prix neuf (quand le produit existe encore), la non dispo du produit autrement parfois (j'ai eu le cas sur un Chromecast audio), l'usure potentielle, l'absence de garantie, et le fait que tout le monde y trouve son compte. Je mets 25€ pour les Guitar Hero, 10€ pour le micro et 5€ pour EA Active 2, mais ça peut se discuter. Message édité par MiB75 le 28-09-2022 à 09:08:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ulmo15 Transactions (3) | Bonjour,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai fait une annonce LBC pour les 2 Guitar Hero, j'ai mis 30€, j'ai eu plusieurs offres quasi instantanément, je ne savais pas ces jeux aussi recherchés, j'aurais peut-être dû mettre 50€
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |