|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]29 Jeux Xbox 360 |
tdqiller Transactions (9) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par tdqiller le 02-09-2011 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:54:16 |
tdqiller Transactions (9) | up ! |
_desert eagle_ Transactions (2) |
dabratt Transactions (5) | Preneur du COD MW2 à 7 euros fdpout.
Message édité par dabratt le 02-09-2011 à 08:44:46 |
tdqiller Transactions (9) | 9€ fdpin en lettre simple. 11 en suivi |
dabratt Transactions (5) | ok, on passe en MP |
tdqiller Transactions (9) | mise à jour
|
titan28 Transactions (15) | Combien le lot de tous les jeux ? |
tdqiller Transactions (9) | Les 26 jeux restants + les 2 micros, ca fait 214 out. Soit en gros 230in.
|
jovni79 Transactions (23) | Hello |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 17:33:09 |
tdqiller Transactions (9) | Trop bas désolé. 14in éventuellement. |
titan28 Transactions (15) | C est un Bon prix mais il y a au moins 3 jeux qui ont aucune valeur marchande je te propose 170 in |
tdqiller Transactions (9) | Je trouve que les prix de départs sont relativement corrects voir bon, et que la réduction est assez conséquente aussi (plus de -20% sur le lot). J'te propose 175in sans les 3 jeux qui ne valent rien.
|
titan28 Transactions (15) | 175 in pour le tout |
tdqiller Transactions (9) | allez ok.
|
Asuki Transactions (0) | Salut, je t'ai fais une demande via Xbox Mag mais pas de news de ta part, pense à me donner une réponse stp --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
tdqiller Transactions (9) | désolé la notification de réponse au sujet a pas fonctionné.
|
titan28 Transactions (15) | Oui j ai réserve le lot paiement en cours |
titan28 Transactions (15) | 155 euros envoyé tu me fais un geste commerciale pour la prochaine transaction j oublierai pas . |
huduzz Transactions (5) | un petit retour rapide suite à l'achat de Kinect : Parfait ! |
tdqiller Transactions (9) | up !
|
lecarambar007 Transactions (1) |
--------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
tdqiller Transactions (9) | j'attend que titan28 sorte de son trou pour avoir sa vision des choses. Mais à priori oui. |
titan28 Transactions (15) | Comme spécifie en mp j attendais mes ventes sur la bay pour rassembler l argent au final je me suis retrouve avec 155 euros que j ai vire je t ai mp pour savoir si on annulait ou pas ? Je serai pas le premier a revenir sur une décision et j ai bien retire 20 euros de jeux . J aurai du te laisser choisir mais personnellement tu leur a mis un prix au jeux et tu me dis qu ils ont pas de valeur marchande |
titan28 Transactions (15) | Moi j ai pas pris 48h pour répondre LOL mais bon passons |
tdqiller Transactions (9) | Ce n'est pas moi, mais toi qui a conclut que les jeux n'avaient pas de valeur marchande. Tu n'as pas retiré 20€ de jeux, mais 16€. Quant aux 48H pour répondre, je ne savais pas que de samedi 13h46 à dimanche 11h43, il y avait 48H... Et donc, à nouveau désolé si le samedi je sors, et la nuit du samedi au dimanche, je dors. |
titan28 Transactions (15) | Dans tous les cas on va faire avec 155 euros paypal car je vais pas t envoyer de cheque sans provision j ai déjà dépasse mon débit donc tu proposes de retirer lips fait donc |
tdqiller Transactions (9) | j’attends tes réponses à mes questions en mp, à savoir ton adresse de livraison (ou me confirmer celle de paypal), et le retrait des litiges AVANT l'envoi. Trop facile sinon de recevoir les jeux et de ne pas supprimer ces litiges non justifiés. Message édité par tdqiller le 11-09-2011 à 22:40:34 |
titan28 Transactions (15) | tout est fait on y arrive j attends de tes news c est pas le week end lol up |
tdqiller Transactions (9) | j'adore le cynisme profond de cette phrase... j'vais pas envenimer la chose, histoire de bien terminer la transaction...
|
Publicité | Posté le |