lup voila, jai besoin de bcp de sous pour me faire un ptit water ^^ -silent hill 3 : 10eur -silent hill 4 : 15eur Tout les prix sont Fdp-out en vente aussi, sur cooling master viender Upper Fous
tu crois que ça va suffir à te payer des wc?
lup voila, jai besoin de bcp de sous pour me faire un ptit water ^^
je te comprends qu'etre obligé d'aller chier chez le voisin c'est lourd
ki te dit que jai pas d'argent sur mon compte ^^ c sur, si javais ke mes pauvres 4 jeux en magasin, je vais pas aller loin
salut, la puce c'est pour une V9 ?
oui
c'est combien fdpin la dms3 je pense que je peux t'en débarasser
12eur in
je te la prends.
lup voila, jai besoin de bcp de sous pour me faire un ptit water ^^ -GTA san andreas : 15eur -singstar + 2 micros : 10eur -silent hill 3 : 10eur -silent hill 4 : 15eur -Puce pour Ps2 DMS3 v9 : 10eur http://www.dms3.com/cgi-bin/dms3/site.pl?page=home Tout les prix sont Fdp-out en vente aussi, sur cooling master viender Upper Fous
-singstar + 2 micros : 10eur je prends mp stp
mp envoyé a bprod et puce vendu a chips
Je te prend GTA SA 17 Fdpin Et le singstar si pas vendu,30 Fdpin le tout (GTA + lot singstar)
propal gta accepté mais jattend la reponse de bprodgraphics pour singstar je te tient au courant
silent hill 4
oué silent hill , surtout le 2
tu n'aurais pas silent hill2 par hazard? Sinon la boite et le jeu du 3 sont ils en bon état?
la boite et le jeu de silent hill 3 est en tres bonne etat bien sur, jai silent hill 2. mais je le garde ( pour moi, c le meilleure jeu de la ps2 )
Rhoooooooo moi qui le voulait.... pour le 3 je vais y réfléchir...