Reprise du message précédent :Bien reçu today !
Up
Hello Obligatoirement une slim ? Car j’ai une ps3 fat qui s’allume mais l’écran reste noir Bonne soirée
Ben pour réparer la mienne oui j'ai obligatoirement besoin du même modèle ( et même serie il me semble). Tu la vendrais combien ta FAT?
Je pensais à 45€ en l’état en main propre à paris qu’en penses tu ? Merci et bonne journée
Je vais passer, je ne suis pas sur paris et je peux trouver des fonctionnels dans ces eaux là. Merci quand même
Ok merci
Salut,
J'ai une slim démontée, je voulais changer le connecteur hdmi mais c'était un fail. Elle est fonctionnelle sinon. Il doit manquer le HDD par contre.
Désolé, je ne suis plus en recherche, un collègue va m'échanger la sienne contre une manette de ps4
Salut, Tu serais où pour du MP, pour la manette de PS4 + fixation dorsale ?
Salut je suis à Rennes.
Ah, ça va faire un peu loin, je suis dans l’Est
Effectivement
Baisse de prix !
Je tente une propake à 65in en MR ou Shop2Shop pour les manettes
Sans assurance c'est jouable
Ok, je te mp en fin de journée
Upi
Tiens, je me rends compte que nos échanges à propos des manettes PS4 étaient restés en suspens… depuis janvier Tu avais pu jeter un œil sur l’état des batteries, finalement ? Merci
Ah mais oui, j'ai totalement oublié !!! Je vois ça ce soir
Cavilio, j'ai enfin pu tester les manettes et les batteries tiennent bien, si t'es toujours intéressé, fait moi signe
Mise à jour des prix
Salut, tu es d'ou sur en RP ? tu as la boite de la One X ?
Je suis pas du tout en RP mais je vais potentiellement passer une semaine à Puteaux la semaine prochaine Pas de boîte pour la one X, je parle des boîtes pour manettes, je vais modifier mon post.
Dernière baisse de prix
Salut Je prends ton lot complet si toujours disponible. Dans quel coin es tu pour un éventuel mp?
Salut, toujours dispo oui, je suis à Rennes
Je vais à Puteaux la semaine prochaine mais ça va être compliqué pour moi de trimballer tout çà, surtout que je fonce au bureau en sortant du train.
D'accord. En mp sur Puteaux ça pourrait se faire. Sinon à voir le prix avec envoi mais ça peut le faire aussi.
Salut Puteaux c'est plus possible, je suis déjà dans le train.
Salut possible de prendre juste la Xbox one X nu ? Si oui combien fdpin et si non Je te souhaite une excellente vente
Salut, pour l'instant je reste sur le lot !
Pas de soucis bonne vente dans ce cas là
Toujours preneur du lot si ça peut se faire par envoi.
Salut, je suis toujours en déplacement mais je rentre le 28 donc à partir de là je vais pouvoir peser le tout et t'indiquer à combien reviennent les frais de ports. @hysterikjoe, je préfère vendre le lot complet, désolé
Hello je serai preneur des deux manettes Xbox si jamais
Mise en vente
Ajout des photos et up!