Vendu: Battlefield2 - 30vendu a Gulien Far cry version Dvd - 25 vendu a barthelmy
Doom 3 - 20vendu a coxledingo Doom 3 Ressurection of Evil - 15vendu a coxledingo Colin mc rae 2004 -15 vendu a barthelmy
Paiment cheque ou paypal
Message édité par homer-too le 21-10-2005 à 21:37:43
Je prends Battlefield 2, si tout est en parfait état, que la clef CD est valide est n'a jamais été utilisée par qui que ce soit d'autre. Bref si je suis sûr de pouvoir jouer sur le net à 100% sans accroc
32 fdpin ? (je peux t'envoyer un coupon de lettre suivi, ça te coutera que 2 de port)
Je prends Battlefield 2, si tout est en parfait état, que la clef CD est valide est n'a jamais été utilisée par qui que ce soit d'autre. Bref si je suis sûr de pouvoir jouer sur le net à 100% sans accroc
32 fdpin ? (je peux t'envoyer un coupon de lettre suivi, ça te coutera que 2 de port)
c'est quoi un coupon de lettre suivi? sinon je suis ok et no souci pour jouer sur le net
Un coupon de suivi c'est pour coller sur la lettre (ça coûte 2 par là je crois), comme ça elle est suivie par la poste (un peu comme un colissimo quoi), ensuite toi tu payes 2 de port à l'oblitération.
Pour un DVD ça passe ^^ pour plus gros ils acceptent pas (puisque ça doit être une lettre).
ok et donc tu me fileras ton pseudo et mot de passe avec et tout ? Je te contacte en MP