ok je savais pas dinc pes 3 et mieux que we 7 c est bien ca parce qu a ce que dise certains gars c est mieux we 7 qu est ce que t en pense?
si tu as deja jouer au deux?
bah pour moi we6 fe sur ps2 est meilleur ke we7
apres pes3 et we7 : bah la balance penche pour pes3
et avec larrivé de we7 int jespere kil sera mieux mais du coté des plus il y aura des mouvement des mises a jour pour les equipe ect...
ok donc vu que j ai pas de tante au japon et qu en inport ca coute trop chers , vaut mieux que j achete soit pe3 ou we 6 ( peut on mettre les menus en francais? ) je vais voir ce que je fait mais peut etre je vais m acheter les deux si je les trouve pas trop chers !!!
j espere que we 7 int. va etre bien !! quand tu le recois mp moi et tu me donnera tes imprecions ( si t as envie de le faire sinon c est pas grave c est juste pour savoir si il est bien ou pas )
mais je pense que mon budjet va me limiter a acheter un seul des deux !! mais est ce qu il faut une ps 2 speciale ? pour les jeux etrangers ? je vais certainement quand meme prendre pes 3
ok donc je vais suivre tes conseille et acheter pes 3 il est vraiment aussi bien qu on le dit parce que moi j ai pes2 et je le trouve bien mais bon je trouve que la difficulté est pas assez elevé !!! dans le 3 j espere que c est plus relevé
drik_c t est d accord a 28 fdpin ? je ne pourrai certainement te confirmer ou pas que je te l achete que vendredi car je suis interne donc je rentre qu a cette date !!!
we7 INT* (javais fait une faute de frappe )est mieux ke tout les autres... ca fait un jour je suis dessus et ya pas foto... jaccroche plus et les ecran et commentaire sont en FR.
Message édité par sebastininounet le 27-02-2004 à 20:55:25