|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux DS (4 jeux 65 + cadeau : 2 jeux PS2) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Salut,
Message édité par sebastininounet le 18-12-2006 à 19:11:19 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 20:25:48 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Halfsup Transactions (9) |
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Halfsup Transactions (9) | Pas de problème les fdp sont à ma charge, mais pourquoi cette "obligation" de prendre 3 jeux? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-10-2006 à 07:25:11 |
ear_78 Transactions (0) | Bonjour, je te prends les 3 jeux nintendogs et mais par envoi par la poste car je ne pourrais pas etre au rendez vous à 17h30 à paris.ou alors samedi prochain.est ce que princess peach et mario luigi ont une interface en francais.
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Message édité par sebastininounet le 15-10-2006 à 12:28:13 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 12:00:05 |
Halfsup Transactions (9) | Regardes les prix pour un colissimo suivi pour l'Ile de la réunion, vu la valeur des trois jeux pas envie qu'ils se "perdent" et arrivent dans la DS du fils d'un postier Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-10-2006 à 12:25:20 |
ear_78 Transactions (0) | je suis ok pour les 3 jeux ds mais peux tu les envoyer ds une boite ordinaire pour baisser les frais deport (jusqué a 1kg 6,20 euros) car j'ai un contretepms et je ne purrais pas etre samedi à chatelet.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 1er Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 2eme Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Super Mario 64 DS US vendu à gaymer's.
ronzeitoun Transactions (0) | je met une propal pour mario et luigi a 20e sur paris |
ronzeitoun Transactions (0) | ou echange contre polarium et je rajoute 10e |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 23 sur Chatelet tout à l'heure et il est à toi. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
ronzeitoun Transactions (0) | aujourd'hui sur chatelet ca va pas etre possible .. mais si tu le souhaite on peut passer en mp pour trouvé une date et un lieu ! l'échange ne t'interesse pas ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Non l'échange ne m'intéresse pas.
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 3eme Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
lolo-l Transactions (4) | Je te prends Metroid Pinball US en MP à Chatelet à 20 si état nickel.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Chèque de ear_78 reçu, envoi prévu demain soir si pas de contre-temps. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 4eme Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 5eme Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 6eme Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Colis de Halfsup et ear_78 paris --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | [MAJ] Ajout de nouveaux jeux. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
heaven22 Transactions (0) | 30 euros castelvania , quand meme
|
Strato Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 22 et il est pour toi, il est tout neuf. De plus si tu le prends en neuf, il aura ptete la mention "BEST" ou "Greatest Hit comme pour la version Jap.
Message édité par sebastininounet le 19-10-2006 à 20:56:27 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Castlevania DS en cours avec Strato pour 22. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Up du matin --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] N64 et nmbreux jeux | [VDS] Neo Stick 2 ps2 |
[À Locker] URG = DS Lite + 3 Jeux | Pétage de prix sur du N64,Snes,Dc,Sat,Md,Ps etc... |
[Vds] DS Bleue " Ajout de photos" | [VDS] JEU Battlefield 2; très bonne état ! |
PS2 en component YUV sur écran 16:10 (215TW) : qualité médiocre! | [ACH] Action Replay PS2 |
[VDS] jeux DS,PS1,PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux DS (4 jeux 65 + cadeau : 2 jeux PS2) |