| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:08:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf je ne veux pas de version player's choice pour les jeux GC, donc je lève l'option sur celui ci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | 15€ fdpin pour les 2 je vais avoir du mal étant donné que c'est normalement 18 fdpout
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, le but était déco les fdp en prenant un jeu en plus (là t'as rien réduit 12€in+8) et le jeu je le prends plus par curiosité sans plus ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | le fait de ne rien rajouter aux FDP avec un autre jeu fait justement une réduc pour moi...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un peu normal, GTA LCS est sorti en platinum, on le trouve en occas à -10€ (ils le prennent même pas à cause de la sortie platinum, y en a trop en reprise ou alors à 3€ max), parfois on trouverune version prèsque neuve en occas dans les mag de jv (ça arrive souvent et le prix est le même) et Second sight on le trouve à 5€ (reprennent 2€max Toi tu vois 5€/jeu, moi je vois 9€ GTALCS, 3€ SS et 4€ de fdp en colissimo (si t'arrive en distingo ça te fait 9+4+3 ...) je trouve que c'est un bon prix, surtout que tu offres les fdp à partir de 3jeux Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 10:39:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | En attendant mes jeux sont dans un état que tu ne trouveras pas en mag...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, on coupe la poire en 2, 17€in, j'espère qu'il vaut le coup, avec moi il va pas rester sous blister Message édité par SolidShark le 16-01-2008 à 14:55:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Je reste sur 18€, ça coupe déjà la poire en 2 entre tes 16 et mes 20 Message édité par naruthon le 16-01-2008 à 15:46:22 --------------- Mon feed-back |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | 18€ ca reste correct :
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:59:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attendais l'avis d'un pote qui a joué à SS (mais je ne l'ai pas eu ces derniers jours) n'oublie pas que tu es à 4€ de fdp, allez y a personne d'intéressé par ce jeu (regrettable et le blister changera rien), et si t'en trouve un ça sera pas à ton prix surtout qu'une fois qu'il aura ajouté les fdp ça le fera réflechir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mc77177 Transactions (1) | Salut, je te propose 25€ fdpin pour le cable video GC, battalion wars et ssx on tour en colissimo |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Salut, tu me demandes donc de passer un lot de 45€ (prix à l'unité) à 25€... je ne vais pas non plus le donner
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oops, j'ai completement oublié, donc tanpis pour SS, on reste donc sur les 12€in pour GTA liberty city stories sur psp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, c'est super, j'ai des lettres (avec chèque) à déposer, je verai demain si j'ai le temps de faire ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mc77177 Transactions (1) |
Message édité par mc77177 le 21-01-2008 à 22:30:57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à mettre une option sur GTA LCS dans le 1er topic (enfin moi à ce stade je le raye et je metterai vendu à MrX) pour éviter à une autre personne de perdre son temps à poser la question ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de recevoir la lettre max en bon état (me demande même si le facteur n'est pas passé Samedi, c'est assez zarb, ces derniers temps j'ai le courrier à des heures inhabituelles, je ne l'ai jamais le matin) ^^
Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 13:03:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | oui je suis assez méticuleux avec mes affaires, tous mes jeux sont dans cet état (sauf ceux que j'ai acheté d'occaz mais ils sont très rares) --------------- Mon feed-back |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Interessé par Resident Evil 4 : 25€ fdpin .
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Entre 28€ fdpout et 25€ fdpin il y a un fossé, --------------- Mon feed-back |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | tiens moi au courant si tu change d'avis |
rodolphedj Transactions (0) |
knolan Transactions (5) | up et salut |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | ca fait un peu trop bas pour que j'accepte,
knolan Transactions (5) | hooooo
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | merci --------------- Mon feed-back |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | oulà, je ne pense pas l'avoir gardée celle là. Dans le doute je vais te dire non, il faut que je regarde dans le grenier chez mes parents mais je n'y crois pas trop. --------------- Mon feed-back |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up de soutien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 1 + volant speedster 3 + nbreux jeux | [Vendu] PS3 fr + Motrostorm + 3 BR |
| ESWC 2007 - Coupe du monde des jeux vidéo | jeux de flingue à la time crisis sur PC? |
| [VDS] rien a clore | [VDS] Call of duty 3, Viva Pinata Xbox 360 sur Paris. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | |