|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux 3DS |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je mets en vente des jeux 3DS, frais de port à prévoir en fonction du nombre d'objets achetés. Je préfère passer par Paypal("envoi entre proches" ) pour les paiements.
Message édité par Le TrimaN le 14-02-2017 à 09:16:05 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 17:23:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | drap. EDIT : bonne vente! Message édité par Eife le 02-02-2017 à 19:51:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | OK, j'avais même pas réfléchi à ça --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
petermonster Transactions (1) |
jatr71 Transactions (31) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Mes prix ne sont pas négociables --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Oki! Tu as une préférence pour le mode d'expédition ? Lettre suivie ? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jatr71 Transactions (31) | une tite lettre bulle ça devrait aller Message édité par jatr71 le 03-02-2017 à 11:20:23 --------------- Psn : jatr71 |
cyrnap54 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:23:01 |
cecelamitraille Transactions (60) |
New 3ds noire standard (pas xl), achetée le 10 janvier 2016 sur Amazon. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
petermonster Transactions (1) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | donc avec les frais de port, 13€ fdpin
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
petermonster Transactions (1) | Ok mp |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up, bon dimanche! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cyrnap54 Transactions (5) | Salut,
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Merci, mais je ne change pas mon prix. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je te fais ça cet après midi. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up, ajout de photos --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Hello,
--------------- Mon feed: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | 125in et c'est bon --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Arghh, t'es dur en affaire. Message édité par Mr_pickles83 le 11-02-2017 à 10:05:34 --------------- Mon feed: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je suis pas chez moi, je te fais ça ce soir. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Oki. Je prends de toutes façons.
Message édité par Mr_pickles83 le 11-02-2017 à 10:33:00 --------------- Mon feed: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Oki --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | photos du grip ergonomique
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Go MP pour le règlement (je te répondrais demain).`
Mr_pickles83 Transactions (71) | Paypal effectué.
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ta console part aujourd'hui --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Le zelda est en très bon état, je descend pas en dessous de 20€ fdpout pour ce jeu. ça le fait à 23 fdpin avec paiement par paypal sinon --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
noote91 Transactions (0) | Hello,
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | 45 in et c'est à toi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
noote91 Transactions (0) | Ok pas grave, si jamais ça passe à 40 ça m’intéresse ^^. |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
Publicité | Posté le |