|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Wii HS |
Rambob Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Rambob le 01-12-2008 à 18:05:47 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 23:12:20 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | _Tu dois fixer un prix !
--------------- Mon Feed-Back |
Rambob Transactions (0) | Up |
f4rd3c Transactions (0) | Bonjour , cela peu m'intéréssé si la console est en boite avec facture fournie .
|
stonz Transactions (2) | le lecteur fonctionne ou pas ? il fait les bruits normaux ?
|
Rambob Transactions (0) |
|
stonz Transactions (2) | je te propose 80 fdp in |
thmailla Transactions (0) | rambob du est d'où ?
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
Rambob Transactions (0) | Je suis de Fresnes dans le 94.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | moi aussi 'chui intéréssé .... par contre j'ai besoin de plus d'info comme tout le monde ... à savoir :
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 02-12-2008 à 18:55:07 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:43:59 |
stonz Transactions (2) | vous êtes intéressé mais moi je prends alors à 100 fdp in |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ... pas d'affolement ... je ne fais que poser des questions ... si tu dis "je prends" ET que l'acheteur est d'accord sur ton prix, alors tu passes prem's ... sinon rien n'est joué ... c'est la règle ici ^_^ !!!
Message édité par exrazhell le 02-12-2008 à 19:14:44 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par Rambob le 02-12-2008 à 20:04:02 |
stonz Transactions (2) | elle est dans quel état (rayures) ?
|
|
stonz Transactions (2) | Metroid Prime en jeu original ?
|
Rambob Transactions (0) | Console vendue!! |
thmailla Transactions (0) | la belle affaire pour une puce déprogrammée...
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
Shakin Transactions (2) | Pour le chipset c'est pas compliqué le jour de la sortie il n'y avait que ça ^^
--------------- http://www.chipweld.fr |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Et voui la belle affaire pour Stonz ... ca m'apprendra à aller matter Wall-E .... j'ai loupé une belle affaire ç_O ... tant pis ... bonne continuation à toi !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Shakin Transactions (2) | arf j'ai lu entre les lignes ^^ Stronz si besoin de pieces contact moi --------------- http://www.chipweld.fr |
Publicité | Posté le |