|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Half-life 2 Retirer de la vente ! |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par coincoin25 le 21-12-2004 à 15:25:36 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:48:45 |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | c'est la version bronze (version de base) pour plus de précision contenant le jeu + COunter source |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | up de baisse |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | 35 tjrs avec les mêmes conditions de vente |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | up |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | up |
Angel Nanaki Transactions (2) | Chalut,
|
Sebastien Transactions (3) | Ben voila Angel tu as tout compris prk personne repond à son offre |
Angel Nanaki Transactions (2) | Lol, ne t'avances pas trop tout de meme, je pense pas que Valve ai fais en sorte que le jeux ne puisse plus se revendre, cela voudrais dire que les magasins ne reprendront jamais ce jeux, ce qui m'etonne fortement. |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | je fourni les codes pour mon compte aucun souci |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 13:06:13 |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | une fois installé si je le désinstalle et que je vous donne mes codes a mon avis y aucun souci. |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | sur hardwware jusqu'à maintenant j'ai eu aucun probleme pour mes ventes jespère que ça va durer |
Angel Nanaki Transactions (2) | Ah oui quand meme, je pensais que j'aurais pu refaire un compte au lieu de reutiliser le tiens.
|
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | ok pour 30 |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | pas moins |
Angel Nanaki Transactions (2) | En colissimo suivi? |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | non |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | attends en fait je sais pas si tu pourras y jouer, je veux pas que tu sois déçu en ne pouvant pas y jouer donc je retire ce jeu de ma vente pour cause de trop gros risque. Merci de votre compréhension |
Angel Nanaki Transactions (2) | oki ^^ po de prob |
Sebastien Transactions (3) | Tout jeux qui demande une key ne peut etre revendu et oui tu trouveras jamais ce jeu d'occasion dans des magasins. |
Noritaka75 Transactions (1) | si tu le trouve en occaz dans certains scoregames |
Sebastien Transactions (3) | la belle arnaque |
watmeen Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | je parle de clé d'enregistrement online, pas un vulgaire n° qui sert à rien. |
watmeen Transactions (0) | Tu as dit un key et non un key online ce qui est totalement diferent... Message édité par watmeen le 21-12-2004 à 17:12:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
watmeen Transactions (0) | En reponse a Crowfix :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
watmeen Transactions (0) | Vraiment sur ce coup je trouve que valve n'a pas fais fort, ils ont je ne sai plus combiens de mois de retard et encore ils nous donne un jeux avec un foutoir pas possible.
|
watmeen Transactions (0) | Vraiment sur ce coup je trouve que valve n'a pas fais fort, ils ont je ne sai plus combiens de mois de retard et encore ils nous donne un jeux avec un foutoir pas possible.
|
watmeen Transactions (0) | oups desoler pour le flood |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 21-12-2004 à 19:49:11 --------------- last.fm |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | ce que je trouve bizarre c'est qu'on le trouve d'okaze partout ce jeu.
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Stop HS. Topic de vente clos. |
Publicité | Posté le |