Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] GP2X et accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] GP2X et accessoires

n°6754287
dimitri240​1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:19:17  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, je vends une GP2X MK2 en très bon état (il manque juste le petit cache en caoutchouc de la sortie casque) avec un stick de rechange, sa housse, son adaptateur secteur, une carte SD de 1Go, un lot de 4 piles rechargeables et leur chargeur, ainsi que le cradle GP2X (qui permet de relier la console à la TV, à une manette, à une clé usb ou encore à relier la console au PC par port série pour ceux qui programment), les câbles audio et vidéo et le câble USB pour la console.
 
Tout est en parfait état de marche, le cradle est dans sa boite d'origine (pas la GP2X), et le CD original de la console est également dans le lot.
Pour les piles, je ne peux pas garantir leur durée de fonctionnement après la charge (je ne les ai pas utilisées depuis un petit moment) mais aux dernières nouvelles elles étaient encore performantes.
 
Je vends donc le tout pour 80€ frais de port compris.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 12:19:17  profilanswer
 

n°7202394
laf1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 15:18:55  profilanswer
 

Bonjour elle est toujours en vente ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] GP2X et accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] PES 2009 PS3 10 euros!!![VDS] Blablabla.
VDS-ECH jeux xbox 360VDS-ECH jeux xbox 360
[VDS] Blablabla.[VDS/ECH] Blablabla.
[VDS] modern warfare 2 ps3[VDS] Nintendo DS lite + 2 Jeux 90€ fdpout ferme
[VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc.[VDS] GP2X comme neuve + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GP2X et accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR