Personne n'est interressé par le lot, ce serait parfait pour moi, t franchement c'est une bonne affaire pour tout ceux qui veulent débuter avec une gamecube
A partir de quand tu risques de changer d'avis ? Pour avoir une idée de l'attente Sinon ton pack sera toujours aussi interessant sans BGAE ... MArio Kart, Soul Calibur 2, Metroid Prime, Phantasy Star Online et Mario PArty 4 que des bon jeux !!!
Aller fait moi une petite vente pour patienté du reste du lot
Ouaip, mais je l'ai dit si séparément tout peut partir, et que je suis certain de cela, je vendrai tout, mais en attendant, j'ai pas des propositions sur tout, dc j'attends!
Salut, je serai interessé par ça : Gamecube Pal Violette 3 Manettes (2 officielles et une Koo) Memory Card Koo : 4mo
BBA Mario Party 4 Phantasy Star Online
Mario Kart DD
Combien tu ferai le tout fdpin ? ( si tu vends séparément )
Message édité par ayorbluelion le 11-03-2005 à 08:14:49
Salut, je serai interessé par ça : Gamecube Pal Violette 3 Manettes (2 officielles et une Koo) Memory Card Koo : 4mo
BBA Mario Party 4 Phantasy Star Online
Mario Kart DD
Combien tu ferai le tout fdpin ? ( si tu vends séparément )
Pour utiliser le BBA/PSO a bien, je te conseille de prendre la carte mémoire 16mo, après c'est toi qui voit!
Ouaip mais si je pouvais vendre ma console en lot, ou tout du moins faire un gros lot, j'attends la réponse de ayorblue. Je céderai pas pour la vente séparée, j'y perds trop, surtout du tps!
Je reflechis Ca te conviendrait, 170 fdpin pour tout ce que je t'ai demandé ? ( Pourquoi la carte mémoire 16Mo serait + adaptée à l'utilisation de PSO + BBA ? )
ca nécessite pas mal de bloc a la base, et pour les jeux 51 blocs ca part très vite! 170 fdpin c'est trop peur, je vais déja en avoir pour cher en fdp! Je peux te faire 200 fdpout, pour le tout ( ce que tu as demandé, plus ce que tu n'as pas demandé!) disont 210 fdpin.