Nomain a écrit :
Quel est l'intérêt du Flashlinker ? On peut stocker les jeux (Rom) qu'on trouve sur le net sur la carte 512 ? Modifie-t-il le bios de la console ? Avez-vous des jeux préchargés dans la cartouche 512 ?
Votre console et le flash linker + carte 512 sont-ils encore garantis et avez-vous les factures ?
Je suis Paris lundi.
Cordialement
|
- l'intérêt du flashlinker est de pouvoir insérer dans ta gameboy une cartouche vierge programmable: ou l'on peut mettre ce que l'on veut,
- et quand je dis ce que tu veux c'est aussi bien des mp3, des divx, des jeux, mais pour chacun de ces contenus, en plus d'avoir l'oeuvre ORIGINAL, tu devras te munir du soft permettant la lectur du contenu insérer
- il ne modifie en rien le bios de la console, il utilise un petit soft directement placé sur la cartouche
- j'ai testé plusieurs dizaines de jeux que j'ai transféré avec le cable usb, aucun soucis !
- la console n'ai plus garantie (ça m'étonnerait qu'on trouve encore une gameboy garantie dans le coin mais j'ai sa facture) mais pour le flashlinker (et sa carte 512) je dois avoir la facture (faut juste la retrouver, acheté en début d'année 2006)
Message édité par replay le 04-06-2006 à 13:16:53