|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux pc : Flight sim X edition professionel :40 fdpin |
niktard Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par niktard le 22-01-2007 à 22:13:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 02:49:23 |
niktard Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | allo? |
niktard Transactions (0) | il faut créer un compte EA via le net pour pouvoir ensuite jouer en solo ( je ne joue qu'en solo ou en LAN chez moi ou dans les salles...sur le net c'est pas mon truc....)
|
chris25fr Transactions (0) | interressé par OBLIVION 25 frait de port inclus.
Message édité par chris25fr le 27-11-2006 à 20:13:44 |
chris25fr Transactions (0) | Acheté ou vendu . comme on veut |
niktard Transactions (0) | vendu a celui qui l'a acheté c'est bien aussi
|
zizoulechat Transactions (0) | et moi pour bf alors? |
niktard Transactions (0) | j'ai pas pu l'installer sur le pc de mon pote pour tester si mon comtpe EA met en cause l'utilisation du jeu ou non , mais comme on peut créer plusieur compte sur EA bf2142 donc je pense pas que ca gene.... mais je prefere m'en assurer avant de te l'assurer... a moins que ca t'es égal ou que tu ne sache qu'effectivement y auras pas de soucis pour toi a jouer en ligne...
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:51:48 |
zizoulechat Transactions (0) | je suis tjrs intéréssé oui!
Message édité par zizoulechat le 04-12-2006 à 09:56:03 |
zizoulechat Transactions (0) | ALLOOOOOOO |
niktard Transactions (0) | bon apperement les ti4200 ne permettent pas de jouer a ce jeux, donc pas pu tester sur son pc...et comme moi ma CG est en PCI-E , j'ai pas pu y mettre la mienne... |
zizoulechat Transactions (0) | ok balance, le cheque est pret, dis moi a lordre de qui je dois ladresser en MP. |
niktard Transactions (0) | up
|
alfina Transactions (1) | intéréssé par l'addon ile de la réunion pour 10 in |
niktard Transactions (0) | ok vas pour 10in , les texture sont vraiment comme sur la photos, testé sous FSX ! j'ai meme pu voir où j'habitais a st Paul , et la route du volmcan est parfaitement rendu, un des meilleur add-on en terme de texture et de fidelité Message édité par niktard le 13-12-2006 à 23:14:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfina Transactions (1) | oki pour 10 e in, on passe en mp pour finaliser la transaction....
|
Kierk Transactions (2) | Ça serait pas mal d'enlever du titre du topic ce qui a été vendu |
niktard Transactions (0) | nan ca fait ramener plus de gens comme ca qui me " up" mon topic quand je suis pas là !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je te prend oblivin a 25IN et pas enveloppe distingo et tu ok?? |
Kierk Transactions (2) | C'est vendu |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | arff pardon!!! merci.. |
zoidberg92 Transactions (1) | L'édition pro de FS X contient elle le manuel ? ou faut acheter les cartouches d'imprimante qui vont avec ?
|
niktard Transactions (0) | le manuel est dans le DVD ( y en a 2 de DVD ) et bon pour ce que c sert les 800p. ca m'empeche pas de decoller et atterir, et admirer le décor vu du ciel !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tdr Transactions (0) | fs xc'est l derniere version ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
niktard Transactions (0) | yep les gens ! ouais tdr c'est la dernier eversion, neuve de chez neuve; a cause des etudes, du boulot, etc... plus le temps de jouer, faire quoi que ce soit, tout le temps en deplacmeent, bosser,etc.... donc si ca t'interesserai dis le je pourrai te le faire parvenir en meme temps que les sous, vu que je suis revenu sur toulouse et que j'ai enfin une " vrai " banque sur place ! Message édité par niktard le 22-01-2007 à 22:12:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chkemp Transactions (2) |
|
niktard Transactions (0) | non, les neuronnes, ya dû y en avoir une ribembelle de parti...boulot, boulot, et boulot..... et là je yeute vieteuf mes mail & forum avant de bosser encore 3h sur un illu' ! c'est coll j'adore ca mais t'as plus de vie social a coté ! je reprendrai une cg cet été je pense...là le budget est pour la photo et le surf ! Je verrai en avril pour me prendre une cam + caisson etanche pour faire du montage ensuite ! Message édité par niktard le 23-01-2007 à 10:42:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alexfoley Transactions (0) | je prend flight X pour 40 euros in |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pokemon rubis,pokemon crystal | [Vendue] PSP 1.5 + 2X1Go |
[VDS] GP2X + 2go <<149>> | [ACH] jeux xbox360 et xbox1... |
[VDS/ECH] Xbox Flashé tsop complete contre ... | [VENDU][75]DS pack MKDS + Supercard |
[VDS] bf2, xiii, splintercell, lockon + flaming cliff | [VDS]GTA Vice City Stories neuf sous blister |
[VENDU] Sony PSP Value pack 150 out | [Vds]Shenmue I Dreamcast 15e sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux pc : Flight sim X edition professionel :40 fdpin |