|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Kit GBA : GBA + FAlinker 256 + mario kart + ... [VENDU] |
petburn Transactions (2) | bonjour.
Message édité par petburn le 27-05-2003 à 09:31:09 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 15:59:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je prend le linker // |
petburn Transactions (2) | je m'y attendais...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je veux même prendre le linker // seul
Message édité par Falconpage le 12-05-2003 à 16:45:41 |
petburn Transactions (2) | NOT NOW !!! lol |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Deuz' sur le linker pliz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A mon avis, il veut faire un lot pour pas voir le reste sur les bras.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon ok, alors je propose 150? pour le pack (après Falcon of course) Message édité par falcor le 12-05-2003 à 17:29:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
200 c carrément hoonête. |
petburn Transactions (2) | c clair que c honnete...
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 18:57:33 |
spag Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouaip 200 c carrémpent honnête chui d'accord
|
petburn Transactions (2) | 150, ca fais quand pour le pack...et c bien aussi que tu t'en rende compte, que 200 c vraimment honnete...
|
Vynce79 Transactions (0) | Interessé par le lot a 200 fdpin ou en main propre sur Paris si t'y passes |
petburn Transactions (2) | pour les frais de port in... nan merci...
|
Vynce79 Transactions (0) | Je prends a 200? tout compris par la poste ou en main propre alors si tu connais des personnes qui vont regulierement sur Paris c'est le plus avantageux pour nous 2
|
petburn Transactions (2) | c clair que c mieux sur paris...
|
Vynce79 Transactions (0) | A priori, un autre forumeur vend un peu pres la meme chose que toi au meme prix mais sur Paris alors je prefere me desister car pas pratique pour nous |
petburn Transactions (2) | tanpis... c pas trop grave...
|
petburn Transactions (2) | personne ????????? |
petburn Transactions (2) | le kit linker + 256 + cable + adaptateur secteur est exactement celui qui est en vente sur easybuy2000
|
g0ld0 Transactions (1) | g juste une kestion keskil a de plus que les autres ce linker???
|
misterv Transactions (0) | la copine a remplacé la gba si je comprends bien ???
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
petburn Transactions (2) | pour répondre envrac :
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | donc le FA a rien de spécial?
|
axl the mux Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | le FA n'as rien de spécial si tu as une GBA.. si tu as une GBA SP.. la c intéréssant...
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | j reflechis
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | tu garantie que ça marche avec la sp? le fa?
|
petburn Transactions (2) | pour la GBA Sp et le linker, j'ai pas testé...
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | bon idem autre topic j'ai craqué sur la sp
|
petburn Transactions (2) | désolé... mais je l'ai déjà dit plus tot...
|
petburn Transactions (2) | ptit up de fin de WE... |
dudul666 Transactions (0) | a l'occasion je suis interresse par la carte 256 seule
|
petburn Transactions (2) | nan merci...
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | moi jveux bien le kit linker (cartouche, linker, cable.)
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | si il marche SUR et CERTAINS, je suis pres a mettre le prix |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | voir le lot complet! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Jeux PC | [VDS] Joystick sidewinder force feedback |
[VDS] jeux PC (iron storm, cycling manager 3...) | [VDS] 2 manettes PSX (no analog) -> 7? le lot cet aprem sur montgallet |
[VDS] Vends N64 + 2jx 30? sur montgallet cet aprem!!! [MAJ] | Gba sp et bon de garantie |
*** ECH/VDS ma Collec' *** 3ème edition | VDS Xbox modee + HD 60Go |
HELP zelda link to the past GBA | [VDS] Jeux PC, PS1, GBC, GBA. A partir de 5? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit GBA : GBA + FAlinker 256 + mario kart + ... [VENDU] |