| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Fable |
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:43:35 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | j'ai jamais eu un probleme avec alapage,amazon,fnac etc etc pourtant j'en passe des commandes.... |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | zavez rien capté
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | certe mais d'un coter a une epoque je faisait du trade de cd live pirate de groupe en audio&vidz ainsi que des vhs j'ai jamais eu un probleme pareille pour les commande au particulier ect etc |
tokato The way I amTransactions (0) | En cas de perte, le site en envoie un autre ou nous rembourse donc c'est pas le client qui y perd Message édité par tokato le 29-08-2005 à 15:23:52 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Message édité par dada06 le 29-08-2005 à 15:27:55 |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | enfin en général tu te fais plus niker par micromania que part la poste mdr |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 20:13:32 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui mais on s'en branle de tes amis de Micromania sans vouloir être méchant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Enfin le seul point positif que je reconnait a micromania c'est que en ce moment encore (je pense) et pendant quelque temps, il te reprenner un jeu 5 de plus que largus normal donc en general s'il te reprenne le jeux 12 ben +5 resultat 17. Ca ma permis de leurs vendre des jeux gamecube acheter a auchan neuf 5 a 12 ce qui ma permis de prendre 2jeux ds neuf qui etait 2 de plus que dans d'autre magasin. |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jlaisse tomber
|
tokato The way I amTransactions (0) | Et ? J'ai dit le contraire ? C'est relou de raconter d'la merde comme ça là, j'vais (enfin aller et j'irai plus) à Micro parce que sté le seul magasin potable de Nice question jeux. Maintenant j'vais faire mes achats sur internet parce que mon père m'y autorise dorénavant.
Message édité par tokato le 29-08-2005 à 21:17:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Et alors ? J'fais c'que je veux nan ? Genre le "En attendant, tokato il critique micromania mais il va quand même acheter ses jeux là-bas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bon maintenant cassos merci ou j'appelle les modos, t'es relou. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | vas y
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | tokato, tu referas un post quand tu seras sorti de TT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |