Reprise du message précédent :Beb -> Je corrige Maxi -> on finit en mp
je me desiste pour le coffret Get bass, ca n'interesse pas trop mon pere en fait..
beatmania est pris aussi?.. faut que je refasse le total..
lol dsl mais il me manque ca, le drumania et le parapara paradise pour completer ma collection
Ouais Mayo, comme je te l'ai dis par MP, j'me suis emmêlé les pinceaux, désolé
du coup, j'ai que Coffret Samba de Amigo PAL Coffret Virtua Gun noir jap + Virtua Cop 1 et 2 jap. le multitap, c'est un officiel sony, il passe qd meme sur une ancienne console PS1?
Oui il passe sur l'ancienne, c'est l'officiel Sony Et la PSOne, elle devient quoi ?
si j'ai pas de jeu, la PSone va pas beaucoup me servir.
J'en ai pleins de jeux, regarde bien là liste, y a que des tueries
oui, j'avais vu mais , y a rien qui me plait vraiment.
J't'offre Le Monde ne suffit pas et Driver, c'est cadeau
et moi pas cadeau ?
tekken à la place de driver. spossible? chuis pas tres course
Beb -> Rooohh Mayo, vendu. On se voit sur Paris alors ? T'es d'ou exactement ?
sinon je suis du 78 on peut se voir entre les 2 departements ou j envoie ?
Hmm t'es d'ou dans le 78 ? Ca peut se faire effectivement, même si je connais pas trop le coin
Donc je récapitule ta commande Mayo : _Coffret Samba de Amigo PAL. _Coffret Virtua Gun noir jap + Virtua Cop 1 et 2 jap. _Console PSOne en boite _Multitap PSOne (blanc) _Tekken 2 _Le Monde ne suffit pas J'ai bon ?
yep à 200, chuis à villejuif mais je peux me deplacer sur paris. demain matin ou ce WE ca te dit?
J'suis plus vers le sud en fait, tu peux te déplacer vers le bas aussi ? Je suis dispo quand tu veux
ok mp pour le lieu..
up
Harvest Moon vendu sur l'autre forum ou pas ?
Oui, désolé
je suis a coté de verailles
hmm Vélizy c'est loin de chez toi ?
HL pour 8 neuroz en MPay honorable membre !
wwwooow, 200 euros pour tout ca ! c'est pratiquement le prix de samba a lui tout seul !
HL pour 8 neuroz en MPay
Jamhill -> Et ouais, c'est une affaire
velisy c est pas trop loin non c est a 5 min de versailles
bin on peut se voir au centre commercial si tu veux genre rdv sur la parking devant le cinéma
ma propale...
8 euros en mains propres, ca fait juste 12 ?
ok pour moi par contre ca serai possible le WE Prochain ? je suis pas la ce WE
hmm un soir c'est pas possible pour toi ?
nan dsl je suis deja a 25min de versailles et je rentre chez moi qu a 20h tu sait quoi on s embete pas, je t envoie le cheque comme convenue ca sera plus simple
Nan mais c'est bon, c'était au cas où On va attendre tranquillement le week end prochain C'est plus pratique et ca évite les mauvaises surprises
lol si tu veux
Ca roulotte :-)