|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Engine blanche RGB (peritel) en boîte |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bon état général de la console, boîte correct mais le carton à un peu souffert avec l'âge (reste quand même correct car d'un seul tenant, pas de scotch!) livré avec une Hucard loose au choix.
Message édité par amgfe le 17-08-2005 à 19:14:40 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:59:21 |
DemonKN Transactions (0) | salut, elle m'interesse ta console tu verrais des choses à l'échange ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8734-1.htm
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | j'ai une gba sp de couleur grise sans aucune rayure sur l'ecran, ni pickel de morte + chargeur + pochette de protection pour le tous + gt advance (en boite et notice) + fortress (en boite et notice) a te proposé en echange, tu es de kel region stp ? sinon y a la prise peritel d'origine avec + alim 110/220V ? |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | est ce possible d'avoir des photos plus detaillé et plus grande ? |
|
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | gros plan de la boite car si c'est bien la foto de la consoli kil y a sur le site sa a l'air d'etre nickel donc la boite et sinon les cordons (tous les cordons) sont pas denudés de nul part ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | C'est bien la photo de la console, la boîte tiens bien et le poly aussi, c'est juste que l'ensemble à un peu vieilli.
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | ca n'empeche pas que je voudrais des gros plan de la boite et sinon on parle de boite mais y a t il la notice de la console ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:17:09 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | je ferais ça de chez moi pour les photos de la boîte ok, je n'ai pas de notice juste un feuillet d'avertissement. |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | up et j'attends toujours les photos en gros plan de la boite |
Message édité par amgfe le 19-08-2005 à 19:03:30 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | rooooooooooooooooo elle est zolie ta boite, moi je suis okay pour l'echange, on procéde comment ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Ok,
Message édité par amgfe le 20-08-2005 à 09:30:31 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | roooo bah laisse tombé alors pas interessé par l'echange car ma GBA na pas de boite, ni de notice et mes jeux sont complet en boite et notice dans un etat neuf mais je rajoute pas de roro vu qu'en plus on é pas de la meme region avec les frais de port sa couteras trop cher surtout que sur ebay en ce moment y a une nec blanche en boite avec 10jx a tres bon prix qui trouve pas preneur |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | le loose me derange pas, mais c'est clair qu'apres l'echange n'est plus équilibré côté valeur (et les FP les plus gros, c'est pr ma pomme en la matière, hein) ...bref, bonne chance mais fais gaffe au prise antenne, sinon tu vas déchanter...
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
DAMS22222 Transactions (0) | Tu ne recherches rien d'autres a l'echange? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | je serais tenté de dire non, mais toute proposition sera écouté à toi ! --------------- Only GamePlay makes the Difference |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | c'est un peu n'importe quoi ton topic, tu ecris je site |
DAMS22222 Transactions (0) | C'etait juste au cas ou, j'ai une gba sp pack zelda sans le jeu ni la notice mais en parfait etat.. mais sincerement j'hesite, ca t'interesserait? |
Message édité par amgfe le 21-08-2005 à 16:46:27 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | autres échanges possible contre matos console. Message édité par amgfe le 21-08-2005 à 16:55:50 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
DAMS22222 Transactions (0) | j'ai d'autres choses en console, tu n'as aucune idée d'autres trucs qui t'interessent? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ptetre d'autres Portables Japonaises ? --------------- Only GamePlay makes the Difference |
DAMS22222 Transactions (0) | Une neogeo pocket color ca t'interesserait? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | oui si il y a des jeux --------------- Only GamePlay makes the Difference |
DAMS22222 Transactions (0) | je dois avoir un pocket tennis avec |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | tu as une photo ? boîte et notice et bon état général ? .. pour commencer ce serait bien --------------- Only GamePlay makes the Difference |
DAMS22222 Transactions (0) | alors je te fais la photo ce soir ca te va? tu me MP ton mail? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ok merci. --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | photo reçu ... mais tu veux rajouter des euros ? car c'est pas tt a fait de même valeur ... à moins que j'enleve la boite pour faire - cher .. bref, faut qu'on en discute un peu plus par email (n'hésites pas)
DAMS22222 Transactions (0) | je t'ai rep par mail :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PC : Unreal Tournament 2003 - Etat impeccable | [VDS/ECH] Jeux sur diverses consoles (PS2, Xbox, DS, MD ...) |
[VDS][ECH]Ps2 + CM | VDS jeux XBox de 5 à 10 maxi, l'unité |
Vds Jeux Xbox -Gamecube-PS2 | [VDS] GameGear / Jeux , Jeux N64 |
[VDS] gba+ jeux | [Vds] PStwo --> Vendue a QLEX |
[VDS] psp jap v 1.51 | [VDS] Gba + 1 Jeu + Movie Player + CF 256mo new[EDIT] ->> FOTO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Engine blanche RGB (peritel) en boîte |