| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ECube 1Gb GBA |
Riopse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 21:12:52 ![]() ![]() |
Angel Nanaki Transactions (2) | MeteK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:15:46 ![]() et pkoi passer par le topic et le pourrir plutot ke de m'envoyer un MP pour me faire reconnaitre mon erreur ??
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 21:16:20 |
Riopse Transactions (0) | Facture + Garantie ? ?
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
hashman Transactions (0) | il a deja dit, pas de facture, donc pas de garantie --------------- confusion is good... |
ginie Transactions (0) |
|
Riopse Transactions (0) | Je t'en proposes 65 sur Paris, car avec la DS dans 2semaines, ce genre de matos a devenir unitile !! --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:19:10 ![]() c bon tu as fini ? tu veux l'acheter ? car apparemment tu ne comprends pas ce ke je dis depuis une page et demie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:21:01 ![]() Riopse 65 non
|
Riopse Transactions (0) | Bah qui va developper des progs pour la GBA, alors que on auras la DS, si je developes des Demos pour la GBA tout le monde en auras RAF Message édité par Riopse le 19-02-2005 à 21:23:40 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:24:09 ![]() c pas pour autant ke ça deviendra inutile ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:24:31 ![]() prends la à 80 neuve alors |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ginie Transactions (0) | je n'ai plus le droit de parler et de donner mon avis, je me fais engueuler sur un autre topic par une personne qui pense qu'on aurait du le laisser vendre la carte de 1Go
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:28:59 ![]() non c pas grave au pire je garde mais je ne "braderai" surement pas |
Riopse Transactions (0) | Il coutes 105 livres par DHL en 4jours , ET garantie 1an !!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 21:36:38 ![]() je t'ai dit de le prendre la bas alors ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Message édité par Juicy le 19-02-2005 à 21:43:07 |
Message édité par Juicy le 19-02-2005 à 21:46:29 |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 19-02-2005 à 21:46:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon, vous aimez les TT non ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Tu aurais mieux fait de t'en tenir à ta première résolution --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |