|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] DS + M3 + SD |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila, dans l'eventualité de me separer de ma DS dont je n'ai malheureusement plus trop le temps de m'occuper, j'voudrais savoir combien vaudrait ce lot, selon vous : Message édité par El_Dadou le 15-06-2006 à 12:41:58 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:21:58 ![]() ![]() |
bravo057 Transactions (0) | je pense a 200 euros |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | merci, d'autres avis ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | [quotemsg=3493916,1,30055]voila, dans l'eventualité de me separer de ma DS dont je n'ai malheureusement plus trop le temps de m'occuper, j'voudrais savoir combien vaudrait ce lot, selon vous : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | préviens moi si tu passes le lot en vente car cela pourrait m'intéresser pour le M3 selon le prix car j'ai déjà une DS --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas de vente au detail si ca passe en vente ici, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec plusieurs ventes --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Intéressé selon le prix de vente. |
beurdepaname Transactions (0) | moi aussi mais je crois que je vais attendre la fin du mois pour que le prix baisse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est à dire qu'il n'y a pas de prix, et donc pas de vente.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:13:54 ![]() ![]() |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) |
|
motard59000 Transactions (0) | je dirais entre 150 et 200 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas plus d'estims ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | Si tu vend cette ensemble Previens moi suis intéréssé, j'ai un motorola V3i NEUF boite complete, débloqué dorigine avec facture et garantie, un ensemble Game-Cube, des Jeux XBOX |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et rien de tout ceci ne m'interresse, désolé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( par contre du cash, deja plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ou meme une 360 en fait --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | Cb tu vend ton lot ? j'ai une xbox 360 5jeux 2 manetes sans fil --------------- Cordialement Julien93 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oulah oulah, combien tu ferais la console sans les jeux à peu pres ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | 300 --------------- Cordialement Julien93 |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | comme neuve, c'etst une pack premium, tout accessoires dans plastiques dorigine et garantie. --------------- Cordialement Julien93 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi j'pensais faire mon pack ds complet à 200, mon pack + 100 ca t'irais ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | en faites j'attend de voir tout mes jeux, la manette sans fil serai vendu, et la xbox 360 serai a toi --------------- Cordialement Julien93 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la DS est impeccable, pas l'ombre d'une rayure ( j'suis super soigneux à ce niveau la ), pas de protection ecran par contre.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon euh, c'est encore une estimation ou pas là ? |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | oui c'est clair, c'est plutot une vente --------------- Cordialement Julien93 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pardon ryo, je modifie le titre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ty long DM .....Transactions (0) | Salut. Je prends ton lot .... On passe en MP |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je suis deja en negociation avec julien931 pour un echange, si ca se fait pas je te mp --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ty long DM .....Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | Bonne vente à toi --------------- Cordialement Julien93 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Bon, ty long se désiste aussi, retour à la vente ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Intéressé à 190 euros in (avec suivi). Message édité par kyo_kusanagi_0 le 16-06-2006 à 12:04:14 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nope désolé, 200 out dernier prix --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et eupe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jurity Transactions (3) | je te l'echange contre psp value pack 2.01
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |