|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] jeux GC + guide RE0 |
---|
fxfxfxfx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 15:05:28 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oki j'attend de tes news |
fxfxfxfx Transactions (0) | Petit UP de l'apéro |
fxfxfxfx Transactions (0) | Petit up avant dodo |
fxfxfxfx Transactions (0) | Personne intéressé ?
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
fxfxfxfx Transactions (0) |
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Vu que la petite Neo devrait arriver la semaine prochaine, je privilégie l'échange contre cartouches AES mais aussi MVS.
|
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Ok désolé Eloyan, effectivement le PM date d'avant mon post.
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:58:21 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai pas mal de choses à échanger es jeux gamecube, des manettes gamecube et playstation, des jeux pc, des accessoires ipod, un clavier microsoft,de nombreux films en dvd. |
fxfxfxfx Transactions (0) | Ok, donne un lien il y a peut être des choses qui peuvent m'intéresser (accessoires iPod par ex). |
fxfxfxfx Transactions (0) | UP of ze night |
fxfxfxfx Transactions (0) | OK bah sa peux le faire avec certains trucs (adaptateur secteur si il est compatible iPod NANO et fonctionne donc en France, lecteur MP3 et même DVD).
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
boumchakal Transactions (1) | - Sword Of mana (TBE) combien fdpin ? |
oufwid Transactions (0) | Salut, A combien tu proposes le lot complet de jeux GBA ? Merci. Message édité par oufwid le 26-07-2006 à 11:05:27 |
fxfxfxfx Transactions (0) | Macator > c'est clair, le POP je dit pas mais Zelda, Resident Evil 4 et même FF je suis pas sur que sa se trouve à ce prix là surtout à Micromania ou Score Games.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
boumchakal Transactions (1) | Pour ma part j'ai déjà tes autres jeux mais je peux te faire une estimation
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Merci Boumchakal pour cette estim |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | je suis interressé par kingdom heart et jhabite créteil dans le 94 |
|
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | up pour kingdom hearts ! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ya til de strucs ki te branche dans ma liste ? (pour sword of mana + minish cap + zelda winwaker) --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | minish cap il est super, domage que je n'ai pas assez dargent |
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut Bucheron-atomik !
|
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | et pour moi ? je voudrais kingdom hearts stp |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | et moi? |
fxfxfxfx Transactions (0) | Si c'est OK pour Bucheron, FF & RE4 sont pour toi Eloyan (30 en MP on avait bien dit ?).
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | pas intéressé par échange alors?
|
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | fxfxfxfx : je suis à créteil dans le 94 ! |
fxfxfxfx Transactions (0) | Non désolé, en fait je recherche plus un truc style station d'accueil et en plus c'est pas urgent.
|
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | fx lis ce que j'ai mis juste au deçus |
strossus Transactions (0) | tukj |
strossus Transactions (0) |
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Melish > 10 en main propre sa te vas ?
Message édité par fxfxfxfx le 26-07-2006 à 20:50:47 |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | ouais ça me va, samedi t'es dispo ? on peut se donner rdv à la station saint maur créteil si c'est possible ? |
fxfxfxfx Transactions (0) | On peux essayer de se faire sa le matin par contre je te propose Vincennes comme sa on coupe la poire en deux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Trackmania, Trackmania Sunrise | [VDS] Liquidation urgent Jeux (ds,360,ps2) lot console gamecube urgent |
[ECH / VDS] vendu | [VDS] PSP Ceramic 2 Go |
[VDS] PSP+1jeux[2.00] | [VDS] Gamecube + Jeux & Manettes |
[VDS] 2 Manettes Xbox + Adaptateur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] jeux GC + guide RE0 |