| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Wii + 3 jeux et manettes |
bambin0 Transactions (0) | Bonjour Message édité par bambin0 le 27-08-2007 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 01:19:09 ![]() ![]() |
mehdib92 Transactions (0) | tu la vendrais combien ta wii ? |
bobby001 Transactions (0) | tu échangerais ta Wii contre un lot NDS Lite + Linker 1Go ? PAr contre pas besoin du dbz |
bambin0 Transactions (0) | nan merci bobby001 pas pour l'instant!
|
bobby001 Transactions (0) | même si je rajoute de l'argent ? |
bambin0 Transactions (0) | combien ? |
bobby001 Transactions (0) | 50 euros (mais sans le dbz) |
bambin0 Transactions (0) | non merci, d'ailleurs j'ai pas d'intérêt à garder dbz ! |
bobby001 Transactions (0) | Tu voudrais combien avec le DBZ ? |
bambin0 Transactions (0) | précise moi d'abord ton lot ds stp |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:20:20 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) | Une DS Lite blanche avec coque PVC, et protections d'écrans. il y a une cartouche M3 Simply avec une carte mini SD 1 Go. La DS Lite est en boite et notice, fournit avec son ticket de caisse qui fait office de facture. Je peux mettre deux jeux DS avec : Castlevania Dawn of Sorrow et Spectrobes (ce dernier est neuf sous blister).
|
bambin0 Transactions (0) | Ok, cependant 50€ restent insuffisant à mon gout, tu pourrais rajouter combien ? |
bobby001 Transactions (0) | Tu veux les deux jeux avec ou pas ? |
bambin0 Transactions (0) | pas spécialement non |
bobby001 Transactions (0) | 70 euros ça te va ? |
bambin0 Transactions (0) | non plus, compte bien sans les jeux, tu m'intéresse mais ca reste un peu insuffisant |
bobby001 Transactions (0) | ok tant pis |
bambin0 Transactions (0) | up post édité ! |
bobby001 Transactions (0) | Il faut pas mettre quelques euros mais beaucoup d'euros dans ton premier post |
bambin0 Transactions (0) | mon ami, il y en a pour 450€ neuf dans mon lot soit 360€ d'occaz
|
bobby001 Transactions (0) | j'en pense que ton lot ne vaut pas 450 euros mais tout au + 400 euros et encore.
|
bambin0 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | j'en rajoute 50 euros et tu essaies de vendre le DBZ à part |
bambin0 Transactions (0) | 70€ et je suis op ! qu'en pense tu ? |
bobby001 Transactions (0) | je t'ai fait une proposition trop généreuse avec les 70 avants, m'ayant acheté une ps2 pucée hier et devant m'acheter une voiture d'occase dans les semaines qui viennent, je suis bloqué à 50 euros et je te laisse le DBZ |
bobby001 Transactions (0) | et si ça se fait ce soir, le colis peut partir rapidement demain |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par misterco le 27-08-2007 à 23:40:36 |
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bambin0 Transactions (0) | désolé bobby001 mais Phenicia a une proposition plus convaincante !
|
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Et moi... |
bambin0 Transactions (0) | excuse moi misterco mais une psp ne m'intéresse pas pour l'instant, ta du le constater y'a pas bcp de jeux qui sortent désolé, bonne soirée à toi |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Oki merci pour la réponse ^^
|
Phenicia Transactions (32) | Console blanche en bon état notamment au niveau de l'ecran sans rayures ni pixel mort a déplorer (si il y en a je ne les vois pas).
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bambin0 Transactions (0) | merci beaucoup misterco
|
Phenicia Transactions (32) |
bambin0 Transactions (0) | ok la transaction me va on passe en mp pour l'échange de coordonné |
bambin0 Transactions (0) | colis envoyé à l'instant |
Phenicia Transactions (32) | Colis reçu, rien a dire, bienvenue à ce nouveau membre.
bambin0 Transactions (0) | parfait |
bambin0 Transactions (0) | Ds reçu rien a redire très bonne emballage, envoyé dans les temps, Homme de confiance, Je recommande ! et merci à lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |