| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] DS + 5 jeux |
spasfon Transactions (0) | Salut, je vends (ou j'échange contre du matos PC)
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:12:22 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bah moi j'ai deux imprimantes laser sur les bras à l'échange ... au cas où!
Message cité 1 fois Message édité par solinou le 10-11-2005 à 14:29:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tu casses ton lot, je suis preneur de Mario + Yoshi + Advance Wars pour 60 uros en MP je suis sur Paris et dispo rapidement |
kei Transactions (0) | moi chui interesser par la DS seul en MP aussi sur Paris
Message cité 1 fois Message édité par kei le 10-11-2005 à 13:13:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah voilà |
boumchakal Transactions (1) | Moi Mr Driller drill spirits pour 10 frais de port inclus ! Et hop tout le lot est vendu non ? Message cité 1 fois Message édité par boumchakal le 10-11-2005 à 14:31:55 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouais, mais moi j'en fais quoi de mes imprimantes? Hein? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On va sagement attendre Spasfon |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouais, c'est chaud là : Spasfon ! Reviens ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain j'avais pas vu tes monstres |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:29:16 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouais, c'est des bonnes machines, sûrement, mais pas pour mon salon
|
boumchakal Transactions (1) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ben oui, c'est pour ça que j'ai proposé... |
spasfon Transactions (0) |
|
|
|
boumchakal Transactions (1) | et moi tu m'as pas répondu :
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tu ne sais pas ce que tu perds... |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oki pas de pb pour patienter |
kei Transactions (0) | le seul probleme c le pixel blanc et sinon elle est en parfaite etat (rayures et tt)?? pr faire une estimation jai besoin de savoir tu la acheter quand |
pitouthestar Transactions (8) | salut
|
60pascal Transactions (0) | salut,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ah tu vas les regretter mes imprimantes...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Les gars, j'ai une idée!
Message cité 1 fois Message édité par solinou le 11-11-2005 à 10:37:00 |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Combien le lot fdpin ? Sinon je peux me déplacer sur Paris le 19/11 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me permet de répondre : le lot est vendu à Solinou --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | ok c'est pas grave merci de m'avoir répondu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |