|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot Dreamcast avec 16 jeux |
Malkav Transactions (2) | Hello tout le monde
Message édité par Malkav le 19-01-2007 à 11:31:22 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:57:17 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | photos ? |
Malkav Transactions (2) | j'en fait dès que possible !
|
Malkav Transactions (2) | Ajouts des photos |
Malkav Transactions (2) | y'a pas tout sur les photos il y a bien les manettes avec dont une en boite, et un VMU en boite état neuf.
|
Malkav Transactions (2) | ne pas hésiter à faire des propositions, envoi par la poste possible pour 15 supplémentaires |
Malkav Transactions (2) | upppp |
Malkav Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum intéressant, j'en ai déjà une mais elle montre des signes de faiblesses, me manque aussi quelques trucs, par contre je ne suis pas sur paris |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:36:41 |
Malkav Transactions (2) | Hello
|
maxifo Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je dirai je te prends le lot 85 fdpin en R2 (tu basseras ton prix dans les prochains jours autant régler ça maintenant, sinon tu vas te retrouver à vendre ça plusieurs parties), surtout que les jeux on les trouve facilement à moindre cout (même pas 5, par mal de mag de jv en ont un paquet à revendre) et pareil la DC seule on la trouve à des prix très bas (en brocante, en état de marche à 20) et comme je l'ai déjà ça me servira de secours (ou l'invers), à toi de voir, je peux envoyer le chèque rapidement Message édité par SolidShark le 24-01-2007 à 11:38:59 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Grave jaunie dis donc ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'éclairage doit y être pour quelque chose, la mienne n'est pas autant jaunie, faut faire des tofs avec une lumière clair et le flash ^^ |
Malkav Transactions (2) | elle est effetctivement pas mal jaunie sur le devant !
Message édité par Malkav le 24-01-2007 à 17:38:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Je réfléchis, disons qu'en R3 ça fait plus cher (assuré à plus de 450 !!! ), et pour une DC de secours est ce necessaire (R2 assuré à 150 largement suffisant vu que c'est tjs supérieur à la valeur du colis, je sais c'est -2 de moins par rapport à un R3 mais je doute que le colis soit plus perdu-endommagé si il est envoyé en R2 au lieu de R3 ), donc on peut raisonnablement envoyer en R2, et faire le lot à 85 tout compris, comment ça je grapille que 3 Message édité par SolidShark le 25-01-2007 à 23:12:49 |
Malkav Transactions (2) | bon, j'y réfléchis aussi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je suis ok pour tout le lot & co pour 85 fdpin r2/r3, je te poste ça dnas la journée si on conclut |
zabuzaku Transactions (0) | cb Zombie Revenge? |
zabuzaku Transactions (0) | je te prend zombie revanche et une manette 15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dsl, je lui ai déjà pris tout le lot, il devrait recevoir le chèque jeudi et m'envoyer le colis pour la fin du we |
Malkav Transactions (2) | oui tout est vendu ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Colis reçu aujoud'hui, t'avais pas peur de coller le carton du clavier à l'extérieur du colis Message édité par SolidShark le 07-02-2007 à 00:57:14 |
Malkav Transactions (2) | si j'avais eu un peu les boules d emettre le clavier sur la paquet mais je n'avais pas de carton assez grand pour tout mettre dedans, et je m'en suis rendu compte une fois le paquet tout rempli (genre, "yesss tout rentre !!!" .... et là mon regard tomber sur le clavier...)
Message édité par Malkav le 07-02-2007 à 07:02:48 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, pour le cable VGA, ça permet de brancher la DC sur un moniteur pc, mais faut tout de même un vgabox pour ça sinon l'image parait qu'elle est dég sans le vgabox, enfin tanpis, mais si tu en trouves un fais moi signe ça permet tjs de jongler avec les écrans ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC... | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[VDS/ECH] Lot NeoGeo Pocket Vs Pleins de choses !!! | [vendu] |
[VDS/ECH] Lot Dreamcast (console+4 manettes + 8 jeux) | [VDS] Lot Dreamcast (Vendu) |
[VDS] Lot de jeux Dreamcast complets | [VDS] jeux vidéo |
[VDS] Lot jeux dreamcast + Volant | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot Dreamcast avec 16 jeux |