| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast :: Doom 3 PC |
|---|---|
Daemonovae Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:29:55 ![]() ![]() |
Ronan91 Transactions (0) | indélicates ? qu'est-ce qu'il lui a fait, ce Message édité par Ronan91 le 07-07-2005 à 20:24:36 |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Ronan91 Transactions (0) | je te prends la DC qque part dans Paris, pour 35€ ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2005 à 00:43:04 ![]() Je tenais juste à signaler que Daemomachin est très sympa, même s'il est un peu petit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2005 à 01:17:42 ![]() Et les imprimantes ça va où ?
|
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:27:30 ![]() ![]() |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je transfère ton topic sur Jv. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Salut,
|
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) | C'est exactement 170 pour les frais de port (visiblement ça a monté entre temps, merci la poste). Colissimo recommandé bien sûr.
|
Okysp Rien.Transactions (0) | 11,70 Euros tu voulais dire? Si tu arrives à vendre la Dreamcast, vends-la, j'ai pas eu de nouvelles de la personne intéressée sur ce sujet. |
Daemonovae Transactions (0) | OkY...sp
|
Daemonovae Transactions (0) | Déterrage...
|
Daemonovae Transactions (0) | up
|
garnus Transactions (0) | 25fdpin pour le lot dreamcast ?? j'essaie juste si ca peut t'interesser hein t'enerve pas |
gMat Transactions (0) | Tu n'as pas de garantie avec priceminister ?? |
Decoy2501 Transactions (0) | Priceminister garantie la transaction, pas le produit Message édité par Decoy2501 le 13-08-2006 à 21:35:10 |
|
garnus Transactions (0) |
|
garnus Transactions (0) | ben en fin de compte la boite qui est hs d'apres ta photo n'est pas foncdamentale |
Daemonovae Transactions (0) | J'ai revérifié le prix donné plus haut et il n'a pas bougé, c'est toujours du 11,70 en colissimo recommandé. Mais si t'es en région parisienne, ya peut être moyen de t'éviter les fdp |
garnus Transactions (0) | je ne suis pas de la region parisienne mais j'habite @ soissons et je bose sur compiegne. J'ai un point de chute sur Reims également
|
Daemonovae Transactions (0) | Ca va être chaud à moins que tu te déplaces un week-end car je suis dans le sud du Val d'Oise, à Eaubonne précisément. Autant te dire que compiègne c'est pas à côté, bien que pas trop loin non plus si t'es en caisse. Pour ma part j'ai pas le permis et autour de moi je connais personne qui voudrai bien m'emener dans ce coin pour livrer une console. |
garnus Transactions (0) | ben c'est con a eaubonne j'y suis alle y apas tres longtemps. je pense qu'il ya moyen de s'arranger je vais essayer de trouver un deal avec un pote comme ca ce sera impec |
Daemonovae Transactions (0) | OK. |
garnus Transactions (0) | merci bien je vais essayer de faire au plus vite |
Daemonovae Transactions (0) | Oh tu sais je suis plus à ça près |
freddiegaga Transactions (0) | la dreamcast est elle toujours en vente ?? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | proposition a 30 in pour le lot dreamcast (fdp 50/50) --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |