| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][console-jeux][GB][DC][Sa turn][PC](18/02/03) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:33:31 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | moi aussi ze voudrais une saturn |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il manque la navi et la skel blue ^^
Message édité par darkstalker le 02-02-2003 à 15:42:23 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) |
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'l'aime bien en noir. ca fait haut de gamme ^^ --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 16:05:28 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | zut c pas aujourd'hui que j'aurai une saturn |
spag Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 02-02-2003 à 17:55:46 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai des UP deguizés !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
spag Transactions (0) | ben quand tu auras une idee de prix pour ta saturn fais moi signe |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Plus sérieusement, on peut en trouver des puces pour Saturn encore? parceque si c'est facile de switcher la mienne... mon adapter commence à faire la gueule alors Message édité par lt_pi-k_kiki le 02-02-2003 à 18:01:18 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tiens j'ai essayé hier de jouer à virtua cop 2 saturn avec un flingue dans chaque main, et je me suis vite rendu compte que mon cerveau était limité et non pas multithread |
misternuts Transactions (0) | 50? la GBA ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Meme poa en rêve --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
misternuts Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | --> intéressé par le lot 3 (les jeux de dreamcast)
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oui, il est seul sans sa jaquette et sa notice.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up |
blazkowicz Transactions (0) | je t'ai MP |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux et fps | [VDS] Jeux ps2 ps1 et ngc |
| [ VDS ] snes + 6 jeux + une manette | [VDS]Gamecube + jeux samedi1er sur mongallet |
| [VENDS] Plein de jeux VENEZ VOIR ! | Comment je récupére mes sauvegarde de ces jeux ... ? |
| ACH VDS ECH jeux GBA | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][console-jeux][GB][DC][Sa turn][PC](18/02/03) | |