Mario paint + souris (boite, notice mario paint, notice souris) Super scope + cartouche 6 jeux (boite, notice jeux, notice super scope) si ta une snes avec aussi propose moi un prix
oui j'ai les console qui vont avec mais bon par la poste c chiant c des gros trucs (enfin surtout le scope) j'ai pas envie de me prendre la tete a envoyer sa par la poste. Desoler
Alors moi, je suis sur la region parisienne, je suis preneur si prix raisonnable de ton lot nes avec la console, mario paint, superscope, light crusader, flashback tu me fais ca a combien ?
heu light crusader, probotector et dragron ball viennent de partir
Sinon pour le reste : la nes + les jeux, les jeux snes et flashback, je dirait dans les 60 a venir chercher a poissy parce que j'ai pas de moyen de transport pour transporter des gros truc
la nes fonctionne bien mais j'ai plus la boite (aucune boite pour les jeux nes non plus) sinon 50 bof j'aivait dit 60 en me basant sur les prix du 1er post (sans compter les jeux qui sont reserver pour toji) et je trouve deja que mes prix sont tres bas comparer a ce qu'il peu y avoir sur le forum