| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Comics |
|---|---|
SpacedCb BSX Side CliqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 03:57:21 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) | Intéressé par le lot suivant : simpson, gun, naruto RON, star wars the force unlashed. Combien pour les 4 fdp in? Message édité par m@rtiou le 05-09-2009 à 11:28:44 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Maintenant qu'il n'y a plus les noms ni ici ni sur GK on ne sait plus qui a réservé quoi, de mémoire le panda il a en réservé un paquet et il dit ne prendre que 2 jeux dont un n'était pas réservé, je plains le vendeur une vraie torture --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
minowa Transactions (2) | J'attends la réponse d'un mec de gk qui à quand même montré son intérêt sur 51 jeux, si j'ai pas de réponse de sa part d'ici ce soir je libère toutes les réservations. |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
minowa Transactions (2) |
Darkblade6666 Transactions (0) | interessé par COD 4!!! en vf |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Darkblade6666 Transactions (0) | sa risque d'être le bordel si il vend sur 2 forum a la fois |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:51:29 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (102) | bienvenue chez les robinssons
--------------- Achat Batman Saga Comics |
rococo93 Transactions (6) | Combien pr les 2 call of juarez , cod 5 et wanted ? |
darkspoilt Transactions (3) | COD 4 et GOW 2 tjrs dispo?? |
Kain77270 Transactions (102) |
darkspoilt Transactions (3) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Salut, --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Darkblade6666 Transactions (0) | pas très sérieux tout sa... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Preneur de Call of Duty 4 et 5 Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 07-09-2009 à 19:00:51 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
darkspoilt Transactions (3) | quelqu'un a eu une réponse ici???? |
Sorryitsarace Transactions (0) | Il n'y a plus de réponse sûr gamekult aussi. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | le vendeur fait la sieste ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Darkblade6666 Transactions (0) | il fait |
minowa Transactions (2) | J'suis bien la, je viens de vendre un lot d'une trentaine de jeux, j'éditerai le topic dans la soirée.
|
m@rtiou Transactions (0) | Ok donc je pense que pour moi c'est un peu mort --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
darkspoilt Transactions (3) | faur voir ce qui reste |
vegeta1007 OklmTransactions (20) |
Sorryitsarace Transactions (0) |
Message édité par minowa le 10-09-2009 à 21:27:36 |
vegeta1007 OklmTransactions (20) | Halo 3 est en parfait état (des rayures?)?Il est complet avec boite et notice en version française?Il s'agit de la version originale, "classics" ou "bundle copy"?
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
minowa Transactions (2) | Maj > Bully et kaméo vendus. |
minowa Transactions (2) | Far cry 2 collector de nouveau dispo suite à un désistement. |
Themaximicky Transactions (14) | Salut
--------------- Mon feedback |
m@rtiou Transactions (0) | Je prend les simpson vu que les autres jeux que je voulais sont partis Message édité par m@rtiou le 11-09-2009 à 12:31:21 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |