Reprise du message précédent :Euh, j'imagine qu'elle fonctionne parfaitement? Pas de rayures, éraflures? La boite en très bon état?
Ben regarde les photos du 1er post, ça en a l'air en tout cas.
Oui merci, j'ai bien vu les photos du premier topic mais on ne voit que le dessus de la boite et l'avant/dessus de la console. Je suis certain que le vendeur est très sérieux mais c'est juste pour être sur.
franchement y a aucun problemes
Grrr... ca me tente énormément mais je voulais me prendre une Q vue qu'ils ont arrêté la production....faut que je réfléchisse.......
up alizean> pareil pour moi!La Q est franchement trop belle seul pb!! argent j'en ai déja plus pour m'acheter celle la alors que je devais
J'ai déjà une GC, mais c'est beau
200? neuve sur yesasia.com ... :-|
yas les mc et les autres trucs avec?
elle est à 400? en magasin sur paris
Le problème de la Q c'est le bruit du ventilo et la difficulté de trouver le cable RGB spécial Q.
professionnal : il y a la facture avec (même si elle ne doit pas servir à grand chose)?
elle est à 20 000 yens en magasin a Tokyo neuve
Preneur à 200 dans le 92
je ne baisse pas le prix Pas de facture ca vient de HK ..
Moyen de l'avoir sans Zelda et Bio Hazard peut etre ?
fdp et douanes comprises?
Je rajouterais que sur yesasia, il est fait mention que c'est une console jap uniquement. Celle en vente ici est switchée jap/US.
et si on lit bien j ai l impression que y a pas de gbplayer dedans ce qui expliquerait la dif de prix avec les enjoyment pack
professionnal : Tu as les moyens de venir sur Paris même pour la vente?
ba je suis dans le 92 donc oui
ptit up pour dire que j ai deja achete des trucs a professionnal (sur GK) et qu il est impec comme vendeur.
up thx depz
up
une merveille comme ca Si j'avais les moyens
bon ceux qui ont eu des sous a noel vous savez quoi faire avec
up pour cette merveille
Si j'avais pas vendu mon Cube pour me le racheter avec MKDD et Zelda, je te l'aurai prise...mais c'est trop tard Superbe Machine en tout cas
console vendue