Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[VDS-ECH-ACH] En stand by

n°5228392
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 02:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Intéressé par:
PS
- Dino Crisis - complet
- Driver - complet
- Final Fantasy VII - complet
- Legacy of Kain - Soul reaver - complet <<< j'ai mais cd assez rayé donc cherche un cd en très bon état voir sans rayure du tout
PS2
- Singstar + 2 micros - complet <<< lequel est j'arrive pas à le voir sur la tof
- Suikoden IV - complet  
Saturn
- Chaos Control - complet <<< me faut juste la notice
- Pandemium - complet  
Guide
- Hitman Contracts - Neuf
 
Je cherche uniquement du pal vf, en 1ere version (pas de platinum play it legend & co), complet et en très bon état (boitier, jaquette, livret et cd non rayé), je cherche aussi à petit prix, donc prix de lot demandé  :ange:
 
Si tu as des rentrées fréquentes, et que tu peux me les bloquer à un prix intéressant, je peux attendre, je suis du genre très patient  :whistle:
 
Tu as ma signature, pour mes recherches et mes ventes ;)
 
Ps: j'ai un Railroad Tycoon II à échanger si ça t'intéresse (édition crazy price en boite dvd) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 02:56:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 02:42:43  profilanswer
 

n°5228878
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 12-03-2008 à 11:18:05  profilanswer
 

Alors pour les jeux PS, je n'ai pas encore d'estimations, donc ça restera à l'échange uniquement.
Le singstar, il s'agit du tout premier qui est sorti :jap:
 
Moi je suis interessé par ça chez toi:
- (17€ fdpin) Resident Evil Zero (complet, quelques micro rayures)  
- (17€ fdpin) Resident Evil Code Veronica X (complet, quelques micro rayures)  
 
PS:  
- (11€ fdpin) Time Crisis Project Titan (complet, très bon état)


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5228925
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 11:32:20  profilanswer
 

Ok, je peux te les réserver, je ne vois pas problème à les échanger avec toi ^^
Pour Railroad Tycoon 2 pas intéressé :??:
Pour Singstar, elle cherche la version Pop Hits si je ne me trompe, est ce que tu peux vérifier, ou au mini me dire (ou faire un tof et me l'envoyer en mp ou sur msn) de l'arrière du jeu (y a les titres marqués dessus) :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5229364
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 12-03-2008 à 14:15:46  profilanswer
 

Il suffit de demander :)
Il ne s'agit pas du POP Hits ;)
 
http://expojeux.free.fr/titre%20Singstar.JPG
 
Pour le Railroad Tycoon 2, non, je le cherche en versione normale.
 
Pour les jeux GC, que penses-tu contre un échange de FF7?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5229653
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 15:39:42  profilanswer
 

Mince alors c'est pas celui là tu peux me l'enlever de la propal :/
En passant un micro usb c'est compatible avec les singstar :??:
 
Propose moi déjà un prix pour le lot et après j'aviserai, parce que les 3 RE pour un FF vu ce que je vais en faire c'est pas trop équivalent (naturellement c'est un avis perso), d'un autre coté les 3RE sont en double donc vais pas les garder pour faire tapisserie :whistle:


Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 15:40:34

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5229743
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 12-03-2008 à 16:04:35  profilanswer
 

Je ne veux pas les 3 RE, juste 2 :)


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5229952
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 17:11:29  profilanswer
 

Ok, je me disais aussi, mais bon ça ne change rien, dis moi combien tu estimes le lot que je te demande et après je verai ;)
 
En passant j'ai ajouté les tof des 3 RE dans mon topic ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5230707
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 12-03-2008 à 21:51:42  profilanswer
 

On peut déjà voir pour un lot avec les jeux qui ont un prix :)


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5230735
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 22:01:45  profilanswer
 

Ben ceux où y a pas de prix c'est dérisoire, un vieux jeu sat à 3€, un guide officiel que je prends au passage (j'estime à rien sinon tanpis c'est juste par curiosité) et la manuel que vaut 1€, on va pas s'arrêter ces détails ...
 
A mince les jeux psx aussi y a pas de prix, arf ben je reviendrai que tu auras réglé ça (perso j'aurai fait 5€ le jeu à part FF ...), en attendant les RE restent en vente :/


Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 22:04:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5230768
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 12-03-2008 à 22:18:17  profilanswer
 

Bon, bah ça ne va pas le faire alors :)
Bonne continuation


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 22:18:17  profilanswer
 

n°5230802
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 22:29:51  profilanswer
 

Ben si tu fixes pas un prix comment tu veux qu'on fasse affaire, c'est bien dans ta section vente, tu penses t'y mettre quand, sinon pourquoi les avoir mis dans cette section pour ensuite les exclure des transctions :??: :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5231311
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 13-03-2008 à 04:27:45  profilanswer
 

[:gilou]


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
n°5231321
aioka

Transactions (112)
Posté le 13-03-2008 à 06:52:30  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ben si tu fixes pas un prix comment tu veux qu'on fasse affaire, c'est bien dans ta section vente, tu penses t'y mettre quand, sinon pourquoi les avoir mis dans cette section pour ensuite les exclure des transctions :??: :cry:


L'insolent ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 13-03-2008 à 06:52:39
n°5231337
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 07:37:12  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ben si tu fixes pas un prix comment tu veux qu'on fasse affaire, c'est bien dans ta section vente, tu penses t'y mettre quand, sinon pourquoi les avoir mis dans cette section pour ensuite les exclure des transctions :??: :cry:


Si tu prenais le temps de lire mon premier post, et ce que je t'ai répété, les jeux n'ayant pas de prix sont uniquement disponible à l'échange.  :sarcastic:  
Sur ce, bonne recherche


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5231405
barbidasse

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 08:47:55  profilanswer
 

salut un arcade stick gamecube ca t intérresse contre silent hill 3 pc?sinon j ai un tales of symphonia us...

n°5231409
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 08:50:46  profilanswer
 

Ton tales of symphonia us m'interesse, mais il te faudra rajouter un p'tit peu d'argent, à moins que tu aies un petit truc qui traine


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5231436
barbidasse

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 09:11:58  profilanswer
 

bah je vais regarder en gros qu est ce qui pourrait t intérresser?

n°5231441
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 13-03-2008 à 09:15:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°5231451
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 09:19:01  profilanswer
 

barbidasse a écrit :

bah je vais regarder en gros qu est ce qui pourrait t intérresser?


Un peu de tout :)
Regarde dans mes recherches aussi, sinon, propose toujours


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5231554
barbidasse

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 10:13:18  profilanswer
 

une hucard pc engine en loose ou mortal konbat gc et super monkey ball dans la boite doré de zelda windwalker :) ?

n°5231571
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 10:19:51  profilanswer
 

Une tite photo possible de tout ça?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5231766
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 11:26:18  profilanswer
 

aioka a écrit :


L'insolent ! :sweat:


Faut pas pousser à rien d'insolant dans mes propos, on peut même plus rien écrire le pire faut que ce soit un tier qui viennent mettre de l'huile sur le feu  :pfff:  

albibak a écrit :


Si tu prenais le temps de lire mon premier post, et ce que je t'ai répété, les jeux n'ayant pas de prix sont uniquement disponible à l'échange.  :sarcastic:  
Sur ce, bonne recherche


Pourtant j'ai lu ça:

albibak a écrit :

http://expojeux.free.fr/topic/albibakBantwo.jpg
 
/!\ A savoir : /!\
- Seront prioritaires les personnes proposant un échange pour ce que je mets en vente, si toutefois l'échange me satisfait ;)
- Si les prix ne sont pas indiqués, c'est qu'ils ne sont pas encore fixés, donc merci de ne rien proposer durant ce lapse de temps, si ce n'est un échange.
- N'hésitez pas à proposer tout, même si ce n'est pas dans la liste de ce que je recherche
- Les prix sont négociables bien sur, je fais toujours en fonction d'estim, donc pas la peine de crier si le prix ne vous convient pas, mais proposez. Si les prix vous paraissent élevé, n'hésitez pas à me le dire, mais par mp. Sinon http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
- Si un petit lot, un petit prix :)
- Avant toute vente, chaque article est bien nettoyé
- Les articles anotés d'une * indique qu'ils sont sous blister, mais qu'il ne s'agit pas du blister original
- Si vous souhaitez plus d'informations me concernant, vous pouvez aller voir mon FeedBack
- Les articles sont proposés sur d'autres forums
 
Le topic est composé de plusieurs posts afin de le rendre plus lisible.
Toutes les images de ce topic ont été créé pour ce topic, merci donc de ne pas les pomper!
 
http://expojeux.free.fr/topic/sectionMesventes.jpg
 
- Mes ventes Sony
- Mes ventes Sega



J'ai cherché dans ta section vente (c'est pas marqué échange mais mes ventes Sony Sega), ensuite j'ai bien lu au dessus ce que tu as écrit si pas de prix c'est que c'est dispo à l'échange mais rien n'est marqué que c'est bloqué uniquement à l'échange, y a juste merci de ne rien proposer durant ce temps (encore faut il savoir quand), j'ai présumé faut bien faire la demande, sinon comment faire affaire avec toi si tu bloques sur ça j'y peux rien :??:
J'ai pourtant demandé un prix du lot (tu veux pourtant les vendre, donc j'ai juste demandé quand tu allais fixer un prix pour le lot, c'est être insolant de poser ce genre de question), vu que tu ne donnais pas de prix j'ai fait une petite estimation rapide des jeux sans prix qui n'avait rien en échange de ma part (fallait bien les jauger pour voir pour proposer TCPT en échange, c'était une erreur ?) pour ensuite faire l'échange avec ce que tu as trouvé chez moi (3jeux contre tout une partie de ma demande)  :??:  
Si j'ai rien d'autre à échanger comment on fait (faut bien ajouter des € de mon coté non ?), là sérieux je comprends pas ton système sans parler que si c'est dispo à l'échange c'est que tu dois avoir une petite idée du prix que ça vaut :heink:
Bref explique moi comment tu vois le déroulement, 2RE contre le FF ok on peut voir ça, ensuite le TCPT contre quoi, mais reste tous les autres jeux (ok y a ceux qui ont un prix mais les autres), ceux donc je dois laisser tomber parce que je n'aurai rien à te proposer à échanger si j'ai bien compris (donc on devrait faire une transaction puis ensuite une autre seulement quand il y aura un prix ) :??:  
 
Sinon explique moi clairement, c'est comme tes opérations à -50% sur ps3 et wii dont je n'ai même pas réussi à en profiter tellement c'est allé vite, j'aurai bien voulu voir (je présume que ça s'est fait directement sur les topics des personnes qui te les ont pris en échange, c'est pour ça que j'ai pas réussi à profiter, j'aurai du suivre plus assidument :cry: ), ça m'aurais permis de mieux comprendre, désolé si je fais nood dans le système d'échange (je demande qu'à apprendre) :o


Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 11:40:03

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5231823
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 11:47:34  profilanswer
 

Trop long à lire, tant pis  :whistle:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5231883
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 12:08:51  profilanswer
 

Et après on me traite d'insolant, tu me demandes de lire ton post en 1ere page et tu trouves que ce que j'ai écris est trop long, pourtant tu t'occupes du topic des recommandations de ventes de jv, c'est pas trop à suivre celui là :lol:
Bon dis moi quand tu auras le temps de lire, j'aimerai bien savoir si je bloque les jeux ou pas, en passant j'ai ajouté de nouvelles photos ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5231897
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 12:14:10  profilanswer
 

Mais non, mais je n'ai pas envie de partir dans un débat sans fin.
En première page c'est bien indiqué que les jeux qui n'ont pas de prix sont juste à l'échange. je te propose donc mon FF contre tes 2 RE, et tu achètes les jeux qui ont des prix, et tu ne comprends toujours pas. je ne sais pas quoi te dire de plus....
Pour tes jeux, ne les bloquent pas, car j'aime pas quand une affaire commence comme ça, donc je ne préfère pas continuer sur cette voie.


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232112
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 13:49:15  profilanswer
 

Ajout du jeu PC neuf Stronghold Legends :)


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232131
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 13:54:25  profilanswer
 

Y a pas de débat, mais c'est ambigu comme situation c'est tout (quand je clique sur un lien qui marque mes ventes généralement je comprends c'est à vendre et pas juste bloqué à l'échange parce qu'une partie n'a pas de prix, c'est tout de même toute une section de jeux, sinon dans ce cas j'aurai mis ceux uniquement en échange dans une section à part pour éviter toute ambigüité et cela malgré le message en 1ere page qui pourquoi l'est tout autant  :whistle: ), je t'avais posé pourtant simple sur les jeux sans prix que je désirai prendre, je demandais quand est ce que tu allais fixer un prix (tu n'avais pas répondu explicitement dès le départ, j'y peux rien si ensuite je pensais que tu allais me les vendre), histoire d'attendre et faire tout en une seule fois, j'aime pas faire plusieurs transactions avec la même personne, si on peut éco les fdp je ne vois pas pourquoi, je crois qu'on engrosse déjà assez La poste :whistle:
 
Bon alors, si j'ai compris, les jeux qui n'ont pas de prix tu ne veux/peux pas les mettre dans cette transaction contre quelques euros de ma part, je dois donc les virer de la transaction (pourtant au départ tu ne m'as pas tout de suite dit ça, j'aurai tout de suite saisi), bref et ceux qui ont un prix tu es près à les vendre, reste à savoir pour TCPT tu le prends en échange de quels jeux qui n'ont pas de prix dont je voulais, par exemple Dino Crisis+Driver/Soul Reaver (en fonction de l'état) en échange ça t'irais :??:
 
Si pour les 2RE contre FF7 t'es ok, on peut voir ensuite les détails de leur état & co en mp pour finaliser si tu trouves que c'est trop chargé sur ton topic (me demande comment tu arrives à faire ce genre d'échange avec si peux de messages dans ton topic, tu dois tomber que sur des petits échanges sans plus ou alors ils connaissent bien ton systeme) ^^
 
Ps: je suis un piètre vendeur, j'ai horreur de revendre ce que j'ai acheté (parfois forcé de prendre un lot juste pour 1-2 jeux qui m'intéressait, de nos jours c'est inévitable), par contre je suis un bon acheteur ^^


Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 14:05:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232171
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 14:06:05  profilanswer
 

Je vais mettre le lot PS sur la baie je pense

Message cité 1 fois
Message édité par albibak le 13-03-2008 à 14:15:43

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232218
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 14:19:36  profilanswer
 

albibak a écrit :

Il s'agit bien d'une version classique, et non pas platinium ?
 
Et pour le reste de ce que tu voulais à l'achat, ça tient toujours?


SolidShark a écrit :

Intéressé par:
PS
- Dino Crisis - complet
- Driver - complet
- Final Fantasy VII - complet
- Legacy of Kain - Soul reaver - complet <<< j'ai mais cd assez rayé donc cherche un cd en très bon état voir sans rayure du tout
En échange de ces 2-3-4 (en fonction de leur état) de tes jeux contre
Resident Evil Zero (GC pal vf)
Resident Evil Code Veronica X (GC pal vf)
Time Crisis Projet Titan (PS pal vf non plat)

PS2
- Suikoden IV - complet  
Saturn
- Chaos Control - complet <<< me faut juste la notice est possible (mais y a pas de prix, le jeu valoir dans les 3-4€)
Guide
- Hitman Contracts - Neuf <<< je ne sais pas si pour ça aussi je dois viré (y a pas de prix)
 
Je cherche uniquement du pal vf, en 1ere version (pas de platinum play it legend & co), complet et en très bon état (boitier, jaquette, livret et cd non rayé), je cherche aussi à petit prix, donc prix de lot demandé  :ange:


Voilà j'ai repris mon 1er post enlevé ce qui dérangeait, dis moi s'il y a un souci ;)


Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 14:21:04

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232223
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 14:21:01  profilanswer
 

Les 2 RE + TCPT contre FF7 + Dino crisis, ok?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232246
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 14:28:24  profilanswer
 

Je voudrai LoK avec (me faut en fait le cd en bon état, le reste du jeu m'intéresse pas j'ai ça en pratiquement neuf, mais je sais très bien que il ne te servira pas, à moins qu'en échange je te file le cd du mien), qu'en penses tu :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232302
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 14:50:52  profilanswer
 

Je reste sur ma proposition :jap:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232326
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 14:58:16  profilanswer
 

Alors sinon à la place de Lok, tu pourrais m'ajouter la notice de Chaos Control et le guide officiel de Hitman :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232328
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 14:58:28  profilanswer
 

Non plus, Chaos Control je le vends complet, je ne vais pas te filer juste la notice. Et le guide officiel Hitman est en vente :jap:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232342
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 15:02:39  profilanswer
 

Tu m'as tjs pas répondu sur l'état de tes jeux, et leur version plat ou normal, sans parler de leur état, après je pourrai réfléchir là c'est comment dire à sens unique pour l'instant t'es pas très ouvert (le guide est bien dans ta section vente mais comme les jeux ps et sat y a pas de prix donc uniquement à l'échange si je suis tjs) :cry:


Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 15:05:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232348
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 15:04:46  profilanswer
 

Bah concernant le type de version, j'ai fait des photos...
Pour leur état, j'indique quand il y a des choses à dire, type rayure, boite cassée ou des trucs comme ça


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232351
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 15:07:22  profilanswer
 

Oui mais je parlais de photos des surfaces de cd (j'ai vu que c'est du normal cool), donc pour toi si tu ne dis rien c'est que c'est surface des cd neuves sans trace (pas de micro rayures, perso j'aime pas même quand c'est micro rayé surtout qu'on n'a pas tous la même notion de ce que c'est) :??:


Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 15:07:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232356
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 15:09:05  profilanswer
 

Alors je vais dire des micro rayures, afin d'éviter tout problème


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232385
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 15:19:16  profilanswer
 

T'es dur en affaire, bon je vais réfléchir (Driver on peut le trouver à très bas prix et complet, LoKSR et Dino pas loin c'est pas évident de lacher TCPT ainsi), j'ai des propales (HFR et leboncoin) pour le lot des RE, et j'hésite (j'aimerai en faire profiter en prio HFR), ton échange est très tentant, mais me reste un RE sur le coup (t'intéresse vraiment pas ?) et je pensais en tire un poils plus de TCPT :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5232396
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 13-03-2008 à 15:22:17  profilanswer
 

Pas de soucis, je vais mettre sur la baie le lot PS je pense ;)
Sinon, non, ton RE je l'ai tout neuf sous blister, donc pas interessé.
:hello:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°5232431
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 15:34:54  profilanswer
 

Ok, donc on reste sur 2RE contre le FF7 :??:
On passe en MP pour finaliser, je verai bien pour l'autre RE, faut que je change les annonces tanpis  :whistle:


Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 15:36:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
fermé[ACH] CHERCHE d'urgence une wii en region parisienne !
[VDS/ECH] Mass Effect (360) Baisse de prix /!\[TERMINE]
[VDS/ECH] Jeux Wii et Nintendo DS MAJ prix[VENDU] COD 4 PS3
Echangé[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies
VenduA Locker Merci
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-ACH] En stand by


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR