| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-75]Wii pucée |
jaziri86 Transactions (0) | Salut a tous je vend ma wii pucée avec la puce wiikey elle est en boite complete avec 2 wi mote et 2 nunchuk j'ai le jeu wii sport aussi --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:17:47 ![]() ![]() |
clasni Transactions (0) | Salut,
|
clasni Transactions (0) | ok c'est confirmé |
jaziri86 Transactions (0) | oui je peut l'amener cher toi pour la tester --------------- Mon Feed-Back |
jaziri86 Transactions (0) | up! --------------- Mon Feed-Back |
fonzy12 Transactions (0) | salut c'est possible à 280 euros en main propre apres qui de droit?
|
jaziri86 Transactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) | un echange contre un PDA Fujitsu Siemens N560 qui fait GPS intégré contre ton lot + des sioux de ta part |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | pour info, quelle est l'avantage a ce qu'elle soit pucée ? |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Rai-kun12 Transactions (0) | je la prend 280 sur paris ^^ |
washy1000 proutTransactions (0) | elle peut lire les backup et les imports sans difficulte --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
n_larsooon Transactions (0) | 280€ UP pour un bon prix!! --------------- |
jaziri86 Transactions (0) | reservé pour Rai-kun12 qui la prend normalement
--------------- Mon Feed-Back |
jaziri86 Transactions (0) | je voit pas le rapport avec mon annonce tu peut effacé le lien TONY91
Message édité par jaziri86 le 29-08-2007 à 00:30:46 --------------- Mon Feed-Back |
Rai-kun12 Transactions (0) | je la prend ou vendredi ou se week ^^ |
fonzy12 Transactions (0) | up Message édité par fonzy12 le 29-08-2007 à 01:51:19 |
fonzy12 Transactions (0) |
Message édité par fonzy12 le 29-08-2007 à 01:52:00 |
jaziri86 Transactions (0) | si tu vien sur paris je suis ok --------------- Mon Feed-Back |
clasni Transactions (0) | et moi dans tout ça ?
|
jack_bauer2004 Transactions (0) | Ca c'est du sérieux qui donne envie d'acheter sa console |
jaziri86 Transactions (0) | bien sur clasni vous que je vienne chez lui en me donnant l'adresse dans une ville que je connait meme pas il ne veut meme pas se deplacer a la station de metro ou autre donc désolé mais pour moi tu n'est pas motivé pour la prendre je suis vendeur certe mais faut pas pousser
--------------- Mon Feed-Back |
clasni Transactions (0) | Je ne "veux" rien, je t'ai proposé
|
TONY91 Transactions (0) | JE TE LE PRENDS MOI |
Rai-kun12 Transactions (0) | hehe je suis la aussi |
TONY91 Transactions (0) | je te le prends des ce soir ou cette apres midi sur paris ou chez toi |
jaziri86 Transactions (0) | non je l'ai entendu mais j'ai pas voulut répondre je prefere etre honnete ca sert a rien de discuter si tu la veut je me deplace et tu vient au metro ou au bus sinon j'ai 2 autre acheteur a toi de voir --------------- Mon Feed-Back |
clasni Transactions (0) | ça j'ai bien compris que çe ne servait a rien de discuter, ça m'aurait quand meme éviter de perdre mon temps si tu avais daigné répondre.
|
jaziri86 Transactions (0) | up! --------------- Mon Feed-Back |
rumsss Transactions (0) | lol je serais interressé mais tu n'a pas l'air très sérieux....lol
|
sgaloup Transactions (1) | salut, vendu? si pas vendu je prends a 260€ ce sir je me deplace. |
jaziri86 Transactions (0) | comment ca j'ai pas l'air trés sérieux deja elle est reservé a raikun et de 2 j'ai un feed back aprés sgaloup désolé mais a 260 euros c'est trop peu --------------- Mon Feed-Back |
sgaloup Transactions (1) | cb dernier prix? |
Rai-kun12 Transactions (0) | bah pour l instant elle et reserve a moi si tu vois le post juste en haut ^^ et son dernier prix c 280€ je crois puisque je la prend a se prix enfin |
jaziri86 Transactions (0) | elle t'est en effet reservé si tu la prend pas je la met sur ebay et j'annule la vente sinon je la mettrait en vente ailleur au prix de 300 euros --------------- Mon Feed-Back |
Rai-kun12 Transactions (0) | bah c sure que je la prend |
Rai-kun12 Transactions (0) | donc transaction pour aujourd'huit a 14h voila |
jack_bauer2004 Transactions (0) |
|
rumsss Transactions (0) | un up pour ce joli coup de baton |
tomaxt Transactions (5) | un petit up aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |