| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] ps3 260 euro |
lotfidu92i Transactions (0) | [VDS] bjr je vend ma ps3 avec sa facture pour 260 euro 40 giga etat irreprochable
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:17:22 ![]() ![]() |
mistersam91 Transactions (0) | Date d'achat ? Encore sous garantie ? 1-2 Manettes fournies? |
lotfidu92i Transactions (0) | date d achat il ya plus de 7 mois je l ai ahcter a micromania j pense kil doit rester 3 mois de garantie une manette livre avec pes2008 a essayer possibilite d essayer avant achat
|
mistersam91 Transactions (0) | Jte propose 240€ sans PES en MP sur Paris/RP assez rapidement si ca t'arrange |
mistersam91 Transactions (0) | J'ai pas compris pkoi sur d'autres posts tu dis que la PS3 date de 5mois et là tu me dis 7....
Message cité 1 fois Message édité par mistersam91 le 04-02-2009 à 16:37:42 |
lotfidu92i Transactions (0) | suspect ba si tu le dit pas de soucie oublie alor on dirai je sai pa kess ke je vai te vendre rveeill toi frere c jusye une play jai meme di a essayer chez toi ou chez moi alor pa la peine de stresser |
lotfidu92i Transactions (0) | moi en acheter une cet ete ?? je suis bien curieux de savoir dans kel post ta trouver ca et de 2 c pas la seule play ke j ai dsl de te le dire |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (0) | C'est vrai que tu as quand même fais 8 post en 5 jours pour une PS3 à vendre.... --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
Message édité par belbel94 le 04-02-2009 à 18:11:03 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
lotfidu92i Transactions (0) | ta taison belbel les gens ils son plin d manieres c abuzer regarde le prix que je met j ai meme mis a essayer avant achat apres ca qu est ce que tu veu que je mette d autre si t plus interesser va voir ailleur et puis c tout |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:16:01 ![]() ![]() |
darkos95 Transactions (0) | Oui,faut pas lui casser sa vente mais arrête d'écrire en SMS stp |
lotfidu92i Transactions (0) | desole darkos c l habitude des texto lol |
darkos95 Transactions (0) | Ah ok,bonne vente l'ami |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tain je comprends rien à ce que tu dis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darkos95 Transactions (0) | vit fé euh vite fait |
mistersam91 Transactions (0) | Loool, ben je m'expliques, primo j'ai déja eu bcp de problèmes avec des gens ki revendaient d trucs volés/magouillés sur d forums (ce n'est pas la majorité heureusement), deuxio j'avais une deuxième offre similaire en parallèle et d'ailleurs il y a même celle ci sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4564_1.htm Et Troisio, en regardant dans la liste de tes anciens posts j'ai pu voir que tu était intéressé par l'achat du ps3 vers les mois de Juillet/Aout, puis la revente sur plein de posts différents par exemple : Donc au final tu l'as achetée chez micromania et elle est "en règle" si g bien compris ? Message édité par mistersam91 le 04-02-2009 à 19:46:36 |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Peut importe sa provenance si tu la prend pas tu la prend pas. --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
mistersam91 Transactions (0) | Ben non dsl ca importe la provenance.
|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | J'ai bien dit peut importe sa provenance SI TU NE LA PREND PAS !!!
Message édité par belbel94 le 04-02-2009 à 20:08:30 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
lotfidu92i Transactions (0) | comme je t ai di j ai la factue de la play misterman c est pas uen console voler je peut t assurer je l ai acheter au mircomani de val de fonteney dans le 94 si tu soupsconne qoui que ce soit trouves en une autre tinkiete je vait pas en mourir t et pas le seul ici qui achete |
mistersam91 Transactions (0) | Oué oK alors dsl si jt mis la pression pour rien. |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Puis des trucs voler Je pense pas qu'il yen a sur HFR --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
mistersam91 Transactions (0) | Ok c'est bon la PS3 a été vendue, vendeur trankil, console en bon état, je t'avais mis la pression pour rien lol (g même eu PES2008 gratos la preuve koi) |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Tout est bien qui fini bien --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PS3 40Giga 260€ | [VDS] [ECH] jeu PS3 : Colin Mac Rae DIRT baisse de prix !!! |
| [VENDU] Little big planet - PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| [ECH/VDS] Burnout Paradise sur Xbox 360 et un bundle | [VDS] Sony PSP Fat Custom Firmware 5.00 M33 + Ms 1Go / 90€ in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ps3 260 euro | |