|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] jeux ttes consoles + borne |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:34:37 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 13:10:56 |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | alors c tout fdpout .
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ok ben vais reflechir un peu encore |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | t'as qques trucs qui m'interessent
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pad GC indigo loose japonais 15 Message édité par aurel le 06-06-2004 à 14:18:28 |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ben juste la nes compte 17 avec les prots alors que si tu prends d'autres trucs le port ne bougera pas ... |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ouaip compte 10 de port avec les 2 car la saturn est en boite donc ca va prendre de la place et du poids . |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:13:42 |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ben écoute si mardi j'ai rien je reconatcte l'autr eet si j'ai pas de news dan sla soirée elle est pour toi . |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ok ca marche je te la stocke en attendant de savori piour la sat .
|
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | alors désolé mais la snes est deja reservée |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | la snes c au cas ou la saturn serais vendu koi
Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 15:24:35 |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ba allé pour le secret a 12 je suis trop bon |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je suppose ke la megradrive 2 est vendu aussi |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | tout doit partir donc si vous prenez des gros lot ( a partir de 100 ) je peux commencer a faire des tarifs bien interessants |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | nan elle est toujours la elle est pa stop sur la tof mais je la nettoierais avant de l'envoyer |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ok donc cristof => nes + mD 2 + mana + sat si elle est pas vendue |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | je fais aussi une offre spéciale : les Final 6,7,8 et 9 pour ps 1 tous chez vous pour 65 fdpin . |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | si la saturn est po vendu, je prendrais po la MD2 |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | ah ok . ben je note alors . |
neo19 Transactions (0) | ah je suis degouter j'ai pas d'argent en ce moment sinon je t'aurai bien pris ta borne d'arcade avec koi tu la vendait ? Metal slug ? |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | neo : la borne est vendue sans jeu mais j'ai aussi un slug X a vendre
|
neo19 Transactions (0) | t'habite kel region stp ? |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | j'ahbite clermont ferrand, en auvergne. |
neo19 Transactions (0) | arf ba de tt facon je peut pas venir la chercher la borne dommage je l'aurai pit etre prit |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) |
|
|
GT2Auron ...Transactions (0) | Moi y a bien le ptit FFIX qui m'interesse mais ton prix me choque un peu donc si tu ve a 10 je te la prend en MP sur Paris. |
Message édité par christof_brujah le 06-06-2004 à 18:53:52 |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | GT2 : 10 nan , ca part a bien plus sur ebay
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |