|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [trouvé] Xbox 360 contre matoss info |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | EDIT : Trouvé ici meme
Message édité par nico_pm le 21-05-2010 à 16:27:56 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:08:46 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
lablaise Transactions (90) | j'ai une xbox , je t'envois le descriptif en mp. Je pourrais etre interessé par la CG selon le montant a ajouter... |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Merci
--------------- feedback nico_pm |
lablaise Transactions (90) | alors facture de game du 10/2009 il me semble (elle est au fond de la boite, elle meme au fond placard, si tu es interessé je ressortirai le tout..)
|
lablaise Transactions (90) | oui c'était bien une neuve (pack banjo kazoiie). elle l'est quasimen oujours car c'est ma deuxieme xbox et que je m'en sers tres peu.
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Cool alors et tres bien
Message édité par nico_pm le 03-05-2010 à 12:27:01 --------------- feedback nico_pm |
lablaise Transactions (90) |
Message édité par nico_pm le 03-05-2010 à 13:57:14 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:55:30 |
lablaise Transactions (90) | ok bah faut rajouter combien pour la gtx 275 alors? (sous reserve que ca rentre dans ma tour...) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | J'te propose
lablaise Transactions (90) | Jsuis au taf jte tiens au jus ce soir mais ca me parait pas mal |
lablaise Transactions (90) | bon desolé du reard , je suis rentré un peu tard hier.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | J'ai répondu sur mon topic mais je fait un copier/coller en plus:
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | ah!
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Pas obligé de faire plusieurs topic je pense. + Up --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Je prefere separer pour pas mettre le bazar dans mon autre topic
Message édité par nico_pm le 19-05-2010 à 07:59:45 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Support volant Wheel stand pro | [VDS] Xbox 360 60Go sur Lyon |
Vds Xbox 360 Premium | [vds] xbox 360 arcade neuve |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] Xbox 360 contre matoss info |