|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] PDP PS Vita Trigger Grip [ Maj : recu] |
jasup Transactions (13) | Je vais faire doublon a l autre topic mais apparement il y avait beaucoup de demandes.... mais visiblement gamestop peut poser problemes, j'ai donc pris sur amazon.com mini-CGP pour ce superbe accessoire, j'ai nommé le "PS Vita Trigger Grip" :
Mode de paiement : Virement bancaire, main propre paris, paypal. Le paiement sera effectué quand j'aurais reçu les produits, et que je connaîtrais donc exactement les frais de port (chez vous) et les frais de douane, le prix pourra donc être un peu augmenté
Jasup - 1 option : Message édité par jasup le 07-03-2012 à 19:20:27 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2012 à 08:48:16 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Intéressé Message édité par KennYMcCormick le 28-02-2012 à 11:26:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jasup Transactions (13) | Maj |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | interessé aussi (si il n'y a pas besoin d'habiter paris bien sur Message édité par bachornoss le 28-02-2012 à 11:25:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jasup Transactions (13) | non je peux envoyer par la poste !
|
jossbob88 Transactions (2) | je prend aussi. |
jasup Transactions (13) | ok , il en reste 1 |
Zygg ^__________^Transactions (19) | C'est vraiment si primordial que ca comme Accessoire ? |
jasup Transactions (13) | ca parait fort sympathique ! les tests sont assez elogieux |
jossbob88 Transactions (2) | une idée de la date à laquelle tu vas les recevoir?
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2012 à 13:01:00 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Hello jasup, je me renseigne sur l utilite reell et je te dirai ca --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nonowned Transactions (0) | J'en veux bien un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 16:12:01 ![]() J'en prends un, si toujours dispo/possible |
jossbob88 Transactions (2) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Heu attention il est marqué comme envoyé sous 3 à 5 semaines ! |
|
jasup Transactions (13) | je rappel que ceux qui confirme, s'engagent a le prendre ! |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Ah bah ok tant mieux pour vous je me place en réserviste au cas ou contact moi. |
jossbob88 Transactions (2) | je confirme, c'est bon pour moi. |
|
jossbob88 Transactions (2) | cool!!!! |
jasup Transactions (13) | Nossyfff je t'ai mis dans la liste !
|
ducseb Transactions (0) | hello, --------------- Développeur |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
jasup Transactions (13) | a priori non, mais je peux mettre en attente si desistement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 16:57:18 ![]()
|
nonowned Transactions (0) | Nickel.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Salut! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jossbob88 Transactions (2) | donc tu as un retour plus que positif de cet accessoire? |
eclairdela Transactions (34) | regarde sur le topic unique ps vita il a fait un feedback du trigger grip --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
jossbob88 Transactions (2) | certes! thanks de me le rappeler je l'avais raté. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Jasup je me mets dans la liste d attente: moi je suis de Paris --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jasup Transactions (13) | ok ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pareil, je suis intéressé ! MP si possible --------------- Easy |
|
nonowned Transactions (0) | Nickel, il est probable que tu l'ais demain. |
jasup Transactions (13) | il est arrivé a paris d'apres le suivi donc je pense demain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds/ech] Mon Topic d'échange Vita(MAJ : Uncharted / housse HORI) | (EN COURS) Ridge Racer Ps Vita 20 euros sur Paris. |
[VDS] Uncharted: Golden Abyss (PS Vita) | [à locker] One Piece Unlimited SP 3DS |
[CGP] PDP PS Vita Trigger Grip | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] PDP PS Vita Trigger Grip [ Maj : recu] |