[#0000ff]salut tous le monde !! je vend sur PS2: GTA VICE CITY GRAN TURISMO 3 je vend sur PS1: L'odyssée d'abe ODT__________________Vendu Toca touring car chgampionship moto racer sur game boy color: des jeux: astérix ghostbuster 2 un accessoire: une loupe lampe pour game boy pocket (mais je crois que ca marchge sur GBC) sur PC: un joystick pour les prix cé a vous de dire !! échange possible !! a+
Je prend le tout à 10 fdp in.
té ouf !! daccord 10 euro + 50 euro de frais de port !! nan déconne pas !! moije veux vendre a petit prix !! a+
Tu ferais bien d'aller lire les règles si tu veux éviter des posts de ce genre. Pour faire simple, c'est à toi de fixer un prix, ici on est pas sur ebay.
daccord je fixe un prix!! GTA Vice City = 7euro Gran Turismo 3 = 7euro l'odyssée d'abe = 3 euro Moto racer = 3 euro Toca touring car championship = 4 euro le joystick pour PC = 7 euro la loupe lampe pour gb = 4 euro les jeux de gbc = astérix = 5 euro ghostbuster 2 = 6 euro les frais de port ne sont pas compris !! (possibilité d'échangé !)
up
la loupe lampe est vendu a 3 euro
la loupe et moto racer sont vendu !! up
up allé svp
moto racer né pas vendu
ghodtbuster 2 et gt3 sont vendu !!