| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:50:21 ![]() ![]() |
noyau Transactions (0) | J'ai une PS3 à vendre, j'ai changé la lentille mais le lecteur ne marche toujours pas, j'ai du merder un truc au montage. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
charask8 Transactions (0) | J'ai besoin du lecteur pour les blue ray |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) |
Combien tu la vends? Je serais potentiellement interessé --------------- FeedBack |
noyau Transactions (0) | J'en voulais 90€ sans la lentille, et 120€ avec la lentille neuve.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Elle a beaucoup tournée? --------------- FeedBack |
noyau Transactions (0) | Boh je m'en sers moyennement, en fait elle me servait surtout en UPnP.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (0) | Houla, désolé, elle part en moyenne à 90€ sur la baie ou leboncoin sans lentille ni manette, je peux pas la laisser partir pour 50€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:23:50 ![]() ![]() |
noyau Transactions (0) | Désolé, en plus la lentille est montée dedans donc je préfère la vendre avec --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
PTS Transactions (0) | je vends nfs hot pursuit (2010) sur pc --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
_hendrix_ ™Transactions (13) | cherche PS3 SLIM 250Go ou bien 320Go |
Hellzed Transactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) | Vends Manette PS3 Dual Shock coloris Jungle Green, neuve dans emballage d'origine.
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Je vend une Nintendo Dslite blanche en bon état avec: --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Universofkiller Transactions (0) |
Message édité par Universofkiller le 07-03-2011 à 11:26:24 --------------- Ventes / Feedback |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | sans les jeux: 70€ Message cité 1 fois Message édité par elev8 le 07-03-2011 à 11:28:34 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
--------------- Ventes / Feedback |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Pas de facture ni de boite (je dois pouvoir retrouver la boite si vraiment nécessaire).
Message cité 1 fois Message édité par elev8 le 07-03-2011 à 11:54:07 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
--------------- Ventes / Feedback |
charask8 Transactions (0) | toujours pas de ps3 a bon prix? |
fabien1176 Transactions (32) | Vends :
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous --------------- My feed-back |
noyau Transactions (0) | J'ai vendu la même 70in y'a pas longtemps, bonne chance.
pisus Transactions (0) | sa marche avec la clé usb magique ? |
noyau Transactions (0) | Yep à merveille --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pisus Transactions (0) | surement intéréssé quand j'aurais vendu ma 3ds |
pisus Transactions (0) | salut,
|
noyau Transactions (0) | J'te l'échange contre ma PS3 si tu veux, à valeur égale, plus ou moins quoi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pisus Transactions (0) | oui tu rajoute 130 € je veux bien |
noyau Transactions (0) | Ça ira, merci, en plus la 3DS c'est bien le dernier truc que j'achèterais, la "3D" est vomitive Message cité 1 fois Message édité par noyau le 02-04-2011 à 23:02:53 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pisus Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) | up |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je vends top spin 4 sur 360 si ça interesse sur marseille Message édité par Verson-i3 le 04-04-2011 à 23:08:31 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
Message édité par fabien1176 le 11-04-2011 à 10:06:19 |
mr_poulpe Transactions (25) | Ça doit partir aujourd'hui , gros lot jeux Xbox 360 sacrifié !!
Message édité par mr_poulpe le 12-04-2011 à 11:37:00 |
Takama13 Transactions (0) | Salut,
|
fabien1176 Transactions (32) | [BAISSE DE PRIX]
Message édité par fabien1176 le 29-04-2011 à 17:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |