| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
Vincou666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:13:21 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jerobat Transactions (1) | Salut, des interressés pour des dvd double couche ?? Message édité par jerobat le 06-12-2009 à 02:13:14 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
sweek13 Transactions (0) | bonjour ,
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Tu cherches quoi comme CM? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
djtotofr Transactions (22) | J'ai un hdd de 20go a vendre : 25e sur aix |
djvautrien Transactions (0) | Vends adaptateur wifi sans fil 360 neuf sous blister 45€ |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai un Ratchet & Clank 2 édition collector VF : 53€.
|
sweek13 Transactions (0) | je vends : |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (0) |
Message édité par darknes13 le 11-12-2009 à 11:05:42 |
djvautrien Transactions (0) | adaptateur wifi vendu, je vends maintenant un kit xbox live(xbox1)neuf sous blister 45€ il est bien sur compatible 360 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je recherche un micro Xbox360, idéalement celui de RB2 (ss fil avec boutons), sinon un ss fil (même ceux de lips conviennent)... propalez |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je cherche aussi un cable peritel de Megadrive II, à vot' bon coeur |
sweek13 Transactions (0) | je vend forza motorsport 3 : 50€
|
maroua1995 Transactions (0) |
|
djvautrien Transactions (0) | maroua le kit wifi etait le blanc et il est vendu et non on est sur le topic du 13 |
fabien1176 Transactions (32) | Je rappelle que je vends Ratchet & Clank 2 à 53€ et Call of Duty Modern Warfare 2 (sur Xbox 360) à 47€.
|
sweek13 Transactions (0) | bonjour ,
|
Vincou666 Transactions (0) | Je recherche sur PS3 un jeu de guitarre style rockband, guitar hero, ou autre.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Un ami vends une Xbox premium 20go, avec 1 manette ss fil, flashée (lecteur benQ, firm 1.6), bannie, date d'achat 27/09/07 (modèles à alim 175w).
|
djvautrien Transactions (0) | plus rien vendu Message édité par djvautrien le 23-12-2009 à 19:57:44 |
sweek13 Transactions (0) | bonnjour je recherche sur ps3 :
|
pisus Transactions (0) |
|
mr_poulpe Transactions (25) | A vendre :
|
sweek13 Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) | 240 et on fait sa rapidement |
sweek13 Transactions (0) |
pisus Transactions (0) | euh mouais cest une offre pour le tout |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
pisus Transactions (0) | tu peut attendre qon termine non |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Tu marchandes pour un très bon pack complet qu'il vend déjà à très bon prix et que j'aurais acheté sans hesiter si j'avais pas déjà une elite (que j'ai payée d'occaz 200€ avec 3 jeux valant pas + de 10€ pièce, alors fait le compte avec un CoD MW2+4, et un Forza3 + wifi), si tu lui prends pas j'ose croire que tu es limité sur le budget, il te fait une offre en enlevant 2 trucs, que tu refuses encore, je crois que je peux quand même proposer pour ce qui serait de côté.
|
pisus Transactions (0) | je négocié tout simplement je suis limité niveau budget je lui fait une offre a 240 pour le tout si il voulait ok sinon j'aurais essayé de me demerdez 30 euros car jai 230 euros en ce moment je suis encore étudiant l'argent ne coulle pas a flot tout simplement |
djtotofr Transactions (22) | pourtant les bon ebay a 500e si |
pisus Transactions (0) | Noel est passé entre temp |
sweek13 Transactions (0) | je repond aux messages privé ! |
PTS Transactions (0) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 31-12-2009 à 12:37:46 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | drapal
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |