| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | il a la foi on lui pardonne --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Hellzed Transactions (2) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) | Je cherche une DS Lite à acheter (avec ou sans linker) dans le meilleur état possible
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | pour les juniors (y'en a un qui va avoir une noire neuve) et l'autre a une psp ce serait pour lui --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:10:21 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | non fat (très fat avec la coque) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | oui meai elle est nickel --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | Non elle est neuve (achetée la semaine dernière) et pis rose mon fils te dirais "c'est pour les filles" --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | alors combien ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
djtotofr Transactions (22) | j ai une ds blanche a vendre avec boite, en bon etat, vendu avec son l.... |
djtotofr Transactions (22) | c pas moi qui la vend, c un collegue de bureau .. j ai pris ce prix a titre indicatif .. fait moi une propal ^^ ca commence par R et ca fini par 4 il me semble de tete ^^ |
djtotofr Transactions (22) | 2go, en bon etat au dire de la personne, a confirmer lundi |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | un casque Xbox live pour 360 ça interesse qq1?
|
Message édité par Aiolizator le 07-12-2008 à 21:50:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sweek13 Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Vends pour Xbox 360:
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | potemkin, le casque Xbox live pour 5€, ça serait possible (c'est pour offrir à noël, j'ai pas envie de mettre plus!)? --------------- Old school gaming rules. |
jeunejedi Transactions (0) | 7€...5€... oO |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, je sais que ça fait mendiant, j'ai honte. Mais j'ai explosé mon budget de noël, c'est pour faire cadeau et j'ai déjà pris quelque chose à la personne en question. C'est uniquement pour ne pas dépasser la barrière psychologique des 5€. Je comprendrais que potemkin refuse un tel grattage! ^_^ Message édité par kimura le 08-12-2008 à 13:17:52 --------------- Old school gaming rules. |
Axelo Transactions (0) | Hello je possède une Ps2 dont j'aimerai me débarrasser avec Gta Vice city, Liberty City et san andreas. Je cherche aussi une DS (lite si possible) un échange est possible! Je cherche aussi un adaptateur wifi pour 360 |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sweek13 Transactions (0) | ouai mais tu le branche a la xbox directement ?
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Oui, sur le port ethernet de la xbox (de n'importe quel appareil doté d'un port ethernet en fait).
Message édité par Aiolizator le 09-12-2008 à 07:09:00 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
... Ok. Tu viens sur Aix? envoie moi un mp Message édité par potemkin le 09-12-2008 à 08:43:13 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je dois passer sur Aix jeudi soir (je vais au Sunset, si tu connais). Je t'envoie un MP. --------------- Old school gaming rules. |
Axelo Transactions (0) | Personne ne vend une DS ou veux une PS2 ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |