| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
|---|---|
Jean de Tules Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 07:15:39 ![]() ![]() |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | A vendre Wii achetée en fev 2007 à micromania. |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | Hello, je vends ma Ps2 silver en tbétat pucée. |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | Sinon en jeux pc originaux je vends:
|
Hellzed Transactions (2) | Freelancer t'es plus cher que le neuf pour TQ... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
steph-n Transactions (0) |
Tu ne vendrais pas sans les jeux? Message édité par steph-n le 25-07-2007 à 15:12:37 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | Bonjour,
|
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | up up |
Jean de Tules Transactions (2) | je passe mon jeux wii resident evil sous blister jamais ouvert a 35euro |
steph-n Transactions (0) | je vends ma xbox avec un dd de 120Go, xbox media center installé et autres, 4 manettes, 1 kit live (écouteur/micro casque), alim changée par microsoft l'année dernière, plus de boites, plus de factures
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:21:15 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | Two Worlds on peut le revendre, malgrè le fait d'avoir dû l'enregistrer par internet au début du jeu ?? |
charask8 Transactions (0) | je cherche des jeux de type fps ou rpg a me metre sous la dent |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 15-08-2007 à 19:56:33 |
Skateinmars Transactions (0) | charas8, je donne Pool of radiance, un genre de baldur's gate mais en genre 1000000000 fois plus dur Message édité par Skateinmars le 15-08-2007 à 23:40:56 --------------- Feedback HAV |
charask8 Transactions (0) | ouais pk pas, mais si il est as beau jle veux pas |
Skateinmars Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | non mais je deconne, j'ai beacoup joué a diablo II et y'a de ca pas encore si longtemps |
Skateinmars Transactions (0) |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | personne vend de ds sur marseille ? |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | up |
charask8 Transactions (0) | moi peut-etre j'ai une ds tank + un linker r4 + une sd card sandisk 1go + tony hawk american skateland, ca t'interresse? |
djvautrien Transactions (0) | Bonjour,je vends des jeux pour wii,360 et ps3:
|
charask8 Transactions (0) | Bon le met en vente mon lot ds tank grise, un mois d'utilisation+ linker r4 revolution et une sandisk 1go pour 100 euros |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, djvautrien. Je t'ai contacté sur Gamekult mais je ne peux pas consulter ce site la journée, du boulot. Je passe donc par ici! |
djvautrien Transactions (0) | Tu te deplacerais à 30€?car bon si tu te deplace dans le 10eme cela pourrait se negocier |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, je peux passer dans le 10ème. Message édité par kimura le 27-08-2007 à 16:55:45 |
djvautrien Transactions (0) | code vip si important?sinon tu as des echanges? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bof, le code n'est vraiment pas si important que ça, non! |
djvautrien Transactions (0) | Et wouai j'ai deja tout vu le pensais à des echanges sur les supports que je vends sinon le code vip je l'ai pas gratté mais si tu le veux pas je le garde mais je peux te le fournir sans soucis |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Disons que je recherche le code VIP de tous les jeux que j'achète. J'en ai besoin, de ces petites choses! Voilà pourquoi j'aimerais avoir celui de Mario strikers, quitte à acheter le jeu!
Message édité par kimura le 27-08-2007 à 22:08:55 |
djvautrien Transactions (0) | tu as vraiment rien sur wii,ps3 ou 360 à echanger ?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je viens de vérifier mais je n'ai plus rien à échanger sur ces supports, désolé! |
djvautrien Transactions (0) | bon pour 30€ si tu viens le chercher je te mp pour les informations |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, je viendrai le chercher, comme annoncé. Un coup de scooter et je l'aurai récupéré. Peut être que je serai à Saint Loup jeudi soir, d'ailleurs (pour une soirée PES chez un pote). On se tient au courant par MP, comme prévu. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up Message édité par kimura le 05-09-2007 à 13:21:02 |
djvautrien Transactions (0) | Intéréssé par les ms points la carte de 2100 |
lvk13 Transactions (0) | personne vend une 360 ??? |
djvautrien Transactions (0) | Bonjour,je vends des jeux pour wii,360 et ps3:
|
lvk13 Transactions (0) | up personne a une 360 |
djvautrien Transactions (0) | Bonjour,je vends des jeux pour 360 et ps3:
|
lvk13 Transactions (0) | up je cherche des jeux 360 a l'achat ou a l'echange j'ai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
| [VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
| [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
| [VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
| [ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 | |