| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Termine1 |
florent1980 Transactions (1) | Il n'y a plus rien a vendre merci à tous. Message édité par florent1980 le 11-01-2005 à 20:13:01 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:14:46 ![]() ![]() |
florent1980 Transactions (1) | et reagissez, c'est pas tres courant surtout une super grafx et pi c poas cher, comparez avec ebay vous verrez bien.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben sans boite ni notice, ça freine. |
florent1980 Transactions (1) | oui mais bon les prix ne sont pas abuses non plus il me semble. |
florent1980 Transactions (1) | baisse des prix histoire que vous vous reveilliez....je sais pas si je suis tres gagnant... |
florent1980 Transactions (1) | up |
florent1980 Transactions (1) | up |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c des consoles us non ?
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
florent1980 Transactions (1) | bah non japonaises. Les us sont appelees turbo grafx.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:25:20 ![]() ![]() |
florent1980 Transactions (1) | si yavait des jeux ce serait plus cher....... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 11:36:27 ![]() |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ta fait les photos ? --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
florent1980 Transactions (1) | yep je devais retourne chez moi hier. faute de temps, je devrais pouvori y aller ce soir....desole du retard. les photos arrivent............ |
florent1980 Transactions (1) | Et voili les toutes belles photos. C bo non une console nec?
|
florent1980 Transactions (1) | et ben.....ca vous fait pas vibrer mes photos de consoles avec mon apn de fou......meme nec n'aurait pas fait mieux comme presentation............. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est vrai que ca donne envie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Les câbles video sont de type cinch ou péritel ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
florent1980 Transactions (1) | cinch a priori. Pas de peritel c'est une console japonaise.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonne vente. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 18:19:58 ![]() ha la belle supergraphX : je crois bien que c la console plus plus moche de sortie a ce jour , non? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
florent1980 Transactions (1) | moche????????????????? Jouez un jour au bon vieux ghouls n ghost.....................c une tuerie. certes la console est ptet pas belle mais combien avons nous ete a rever devans cette machine dans les pages de joypad ou console +?????????????????? |
gallean Transactions (4) | ah la nec...Je me souviens de la version portable |
florent1980 Transactions (1) | UP |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
florent1980 Transactions (1) | je crois que le cd32 d'amiga etait aussi tres moche.......... |
TheManu ...Transactions (0) |
florent1980 Transactions (1) | en meme temps tout le monde dit que la gx4000 d'amstrad est super belle esthetiquement ca reste une non console dans ce qu'elle a offert aux joueurs......conclusion: la mochete d'une console n'est pas un gros critere....Par contre ses prouesses techno c tres important! par ex la SUPERGRAFX...........achetez ma supergrafx...........! |
florent1980 Transactions (1) | UP tjs pour la supergrafx.... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je serai pas a Barcelone, je te les prendrai toutes les deux je pense ...... snfi |
florent1980 Transactions (1) | je tai envoye un message sur ta boite wilsfrid. L'amour des consoles n'a pas de frontieres............C BO CA NON???????????? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je serai interessé par les deux si tu me fais un bon prix! --------------- I will never stop exploring. |
florent1980 Transactions (1) | je t mp primseven. Les consoles sont tjs a vendre pour le moment |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Les photos (et les consoles) sont magnifiques |
florent1980 Transactions (1) | oui j'ai un apn de dingue! la core est vendue mais j'ai encore une pc engine (la blanche first edition) que je vends au meme prix 55 euros. et la supergrafs est toujours a vendre! |
midrangdaymer Transactions (0) | La Super GraphX peut m'intéresser si je ne trouve pas une DUO d'ici trés bientôt. Pas de cables ni de transfos ? Juste la console et une manette donc ? |
florent1980 Transactions (1) | NON IL Y A LES CABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
florent1980 Transactions (1) | la pc engine est "livree" avec tous les cables. C'est une console jap non modifiee par sodipeng. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Termine1 |