|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Terminé] Xbox Box One S/X - sans manette - |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Transaction conclue avec unk59300, a clore.
Message édité par dzmth le 31-12-2020 à 11:51:01 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 16:32:14 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'ai une one S blanche de dispo si tu veux, tu mettrais combien ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Très bien, bon ba je prend même pas la peine de la rallumer du coup Message édité par clads92 le 07-12-2020 à 20:07:09 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Dans le doute je l'ai rallumé, c'est une 500go, nickel, 85€in sait-on jamais --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | 500go c'est trop peu pour moi désolé --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nebu58 Transactions (2) |
|
tokiie Transactions (10) | Salut ! |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 21:29:39 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tokiie Transactions (10) | Euh, je t'avoue que je n'ai pas réfléchi sur le prix ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Comme dit en first post, comme je prends sans manette ni jeu, idéalement j'aimerais ne pas pousser au-delà de 130 euros frais d'envoi inclus, car je peut trouver console+manette pour 150 sur des sites type LBC, et que j'ai vu passer ici même plusieurs offres a ce prix il n'y a pas si longtemps. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tokiie Transactions (10) | Bah je pense que 130 in peut faire l'affaire si cela te convient ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ok, on passe en MP alors --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | UP --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | yo , perso j'ai une one x qui prend la poussière depuis des lustres elle tourne nickel mais n'est pas en état esthétique irréprochable ( un petit coup a l'avant quelques griffes ) fournit juste avec câble d'alimentation et deux jeux offert ( bf5 et CODWWII qui valent surement que dalle ) 115 IN --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
lagule gers coastTransactions (2) | DRAP |
Disons que c'est pour offrir en quelque sorte, donc a voir, je te mp dans la soirée pour les photos. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | arf pour offrir ca sera sûrement pas l'idéal j'envoie les photos des que je reçois ton mp Message édité par unk59300 le 19-12-2020 à 11:43:53 --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
lagule gers coastTransactions (2) | Hello, |
lagule gers coastTransactions (2) |
Pourquoi le deal n'a pas était effectué ? |
lagule gers coastTransactions (2) | Ok, merci pour l'info et c'est bien dommage. Message édité par lagule le 19-12-2020 à 12:18:05 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Transaction conclue et menée a bien avec unk59300, sujet a clore --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Abonnement PS+ 12 mois ou plus | [ACH] Bayonetta 2 Switch |
Overcooked 2, compte steam compatible xbox ? | [ACH] rien |
[VDS] Manette Xbox One - Edition limitée - Kait Diaz - Gears 5 | [ACH] PS3 peu importe le modèle. |
vendu | [VDS] PS4 Slim 500go |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé] Xbox Box One S/X - sans manette - |