|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TERMINE] Assassin's creed 3 + Borderlands 2 |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | Bonjour,
Message édité par triptyk le 11-12-2012 à 14:40:40 --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:33:08 |
matthiman de GileadTransactions (4) | pour info borderlands 2 avait du mal à partir à 15€ la semaine dernière, finalement il se vendait à 10
--------------- Ventes - Feedback |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | merci de ta réponse, --------------- >> Achats/Ventes << |
matthiman de GileadTransactions (4) | oki
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | ils m'auraient intéressés ya quelques semaines mais je les ai déja, dsl --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | g révisé ma grille tarifaire, je descendrai par contre pas + bas --------------- >> Achats/Ventes << |
lablaise Transactions (90) | 10 par paypal pour b2? je te paye apres l activation si ca te derange pas (pas de feed, peu de messages...) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:04:07 |
lablaise Transactions (90) | bah laisse moi un borderlands nom de zeus! |
lablaise Transactions (90) | t es en contact avec le vendeur? |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | lol, ba je comprends pas j'avais aucun message a 15 euros et la c la folie a 10, c assez strange...
--------------- >> Achats/Ventes << |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) | Pas de soucis, je veux pas me battre, il fait trop froid pour ! Surtout que moi je prenais à son prix, lui non ^^
--------------- FEED |
lablaise Transactions (90) | ouais bah moi aussi, et je prenais aussi a son prix.... |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | pour le moment j'ai recu que 1 paiement c celui de Matthiman, il a donc son code --------------- >> Achats/Ventes << |
lablaise Transactions (90) | e vends séparément chacune de mes versions d'AC3 et B2 à 10 euros |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | pour infos merci d'envoyer 11 euros par pay pal comme Matthiman l'a fait pour que je puiss en récupérer 10 (il y a des frais).
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) | Normal je viens de me connecter sur internet mais je comprends pas le rapport avec la vente: si c'était pas moi, ca serait qquelqu'un d'autre qui acheterait... Message édité par satisfaction2010 le 11-12-2012 à 13:28:20 --------------- FEED |
lablaise Transactions (90) | je t ai envoyé un mp te demandant ton adresse |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | @lablaise tu peux passer ta route je suis pas belge je suis parisien...
lablaise Transactions (90) | je parlais de satisfaction2010 |
lablaise Transactions (90) | lol bon allez je laisse tomber, ca me parait bien trop compliqué pour une simple vente a 10 euros.
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) | LaBlaise je te laisse bordelands si le vendeur veut vendre à part
--------------- FEED |
lablaise Transactions (90) | confirmé par mp que je ne prends rien. a toute |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | @lablaise : c pas du tout compliqué, Matthiman s'est pas pris la tête, il a effectué son virement en 2 minutes et il a son jeu, qu'est ce qui est compliqué ? --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | merci pour le compliment, au passage j'ai adoré Assassin's creed 3 en version Surround --------------- >> Achats/Ventes << |
alphagambit Transactions (35) | Salut je prends Borderlands 2 en paypal : 11 € pour couvrir les frais |
alphagambit Transactions (35) | il est parti ! gniiiiiiiiiii |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) | Rien est partit
--------------- FEED |
triptyk Mr. PropreTransactions (11) | oui mais en 3D Surround ca me demande trop de puissance graphique, j'y ai joué qu'en 2D surround (en 5760x1080 déja ca pompe bien) --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS] Nintendo Switch Lite bleue |
[VDS][ECH] Jeux PC Metro 20033 / SBK 09 /... | [VDS] AC III, Borderlands 2,... sur PS3 |
[VDS] x360 : The Saboteur / SAW | [ACH] PS3 : Pack Guitar Hero, Borderlands, COD6, Darksiders |
[VDS] stand by | [ACH] Rien |
[ACH]Clés Witch It | [VDS] Jeux PC (Borderlands, Divinity, Gears of War, Quake 4...) |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] Assassin's creed 3 + Borderlands 2 |