|
Auteur | Sujet : [VDS] Tales of Vesperia sur Switch |
---|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:24:26 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Up ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Salut !
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Allez hop baisse du prix de la console + accessoires + cartouche club Nintendo à 100€ tout rond Message édité par Painsec le 05-03-2015 à 12:44:22 |
yon137 Transactions (0) | Bonjour,
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bonjour vous deux, la console est en cours de négociation sur leboncoin depuis hier, j'ai pas pu repondre plus tôt à cause du réseau bien pourri que je subis au fin fond de la Bretagne.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Mise à jour du topic, la console est partie sur leboncoin. Il n'y a donc plus que les jeux en stock.
Message édité par Painsec le 08-03-2015 à 20:01:21 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:58:14 |
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) | Salut, propal pour:
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Salut !
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | papaboubadiop s'est désisté par MP, je passe au suivant :
Message édité par Painsec le 09-03-2015 à 11:16:00 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Makaveli viens de me dire qu'il se désistait aussi --------------- - |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bizarre, il m'a dit que tu te désistais aussi |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | L'arroseur arrosé. --------------- - |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Salut ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
cocodu95 Transactions (21) | Preneur du Zelda et Chrono Trigger après qui de droit |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Si le Zelda est parti, je reste toujours intéressé par Chrono Trigger.
--------------- - |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Le Zelda est parti effectivement, je suis d'accord sur ton offre, je t'envoie un MP |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Pas mal de choses vendues !
|
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) | Non, j'étais plus intéressé par le Chrono, je prenais les deux pour les frais de port.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je comprends tout à fait, merci quand même |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) |
--------------- - |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Hello On part sur 17in si tu es ok j'attends ton MP --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Subarashi Transactions (50) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | T'as vu j'ai même pas peur --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Subarashi Transactions (50) | La mp Mais p'têt bien ouais, ça fait un bail qu'elle n'est pas passée ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Merci Susu !
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Subarashi Transactions (50) | Toujours une vitesse d'envoi de folie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | D'ac !
Message édité par Painsec le 29-07-2015 à 12:40:39 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je ré-ouvre la boutique après presque 2 ans |
onizuka0408 Transactions (15) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | MP envoyé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS3 Slim 250Go + GT5 + GOW Collection comme neuf | [VDS]Red Redemption Undead Nightmare FR PS3 |
[EST] DSi XL + jeux | [ VDS ] Game Boy Micro Grise Neuve / Game Boy Micro Verte |
[VDS] Mafia 2 - Just Cause 2 et Lost Planet 2 | [VDS] Fifa 11 ps3 pal FR en MP uniquement. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tales of Vesperia sur Switch |