|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Switch : Metroid Prime et Dread, Mario 3D World |
foreach Transactions (2) | Salut Je mets en vente quelques jeux Switch (avec boite) que je ne compte pas garder :
[HS]J'aurais bien mis ma Switch neon en vente aussi (état nickel avec boîte et tous les accessoires), mais le bouton A du Joy-Con droit fatigue un peu... Donc je passerais surement par une reprise Fnac pour la Switch 2.[/HS] Paiement en Paypal entre amis. Livraison via La Poste. MP possible (dans le 77 en semaine du côté de Lognes/Torcy/Noisiel et possiblement Saint-Lazare le samedi). Edit : ajout de Mario Kart 8 à 30€ Message édité par foreach le 28-05-2025 à 00:09:23 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 23:38:44 ![]() ![]() |
Hibito Transactions (5) | Hello Je suis interressé par Metroid Dread et Mario Kart.
|
darkvadorr Transactions (2) | Hello l’ami,
|
foreach Transactions (2) | Salut à tous les deux,
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello ! Si Mario 3d World+Browser's Fury est toujours dispo, je prends à ton prix :jap Message édité par visiteur du futur le 26-05-2025 à 22:58:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hibito Transactions (5) | Merci pour ton retour.
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Salut |
foreach Transactions (2) | Salut,
|
Ozhamut Transactions (13) | Salut, si tjs dispo propal à 30€ IN (MR) pour Metroid Prime Remaster. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello Foreach Toujours intéressé Passons en mp ^^ sauf si tu préfères vendre le lot, ce que je comprendrais Message édité par visiteur du futur le 28-05-2025 à 18:05:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:03:23 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) |
|
foreach Transactions (2) | Salut, Merci pour vos réponses @Ozhamut : merci mais pour l'instant, je reste sur mon prix (~4€ de fdp avec Mondial Relay apparemment...) @visiteur du futur et startrek75 : euh, j'avoue être face à un dilemme Je vends rarement sur HFR donc j'espère ne pas faire d'erreur Bonne journée à tous Message cité 1 fois Message édité par foreach le 29-05-2025 à 11:37:27 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) |
|
foreach Transactions (2) | Pas faux... c'est ce qui fait que j'hésite |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Ça marche on attend son retour |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je laisse la priorité à Startrek Mais la prochaine fois, ce sera moi ! Message édité par visiteur du futur le 29-05-2025 à 21:46:32 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Ah merci visiteur du futur |
foreach Transactions (2) | Salut |
Hibito Transactions (5) | Hello ! Je reviens vers toi car je suis toujours interessé par Metroid Dread |
kikou2419 Transactions (0) | Hello
Message édité par kikou2419 le 24-06-2025 à 20:07:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | hello il reste quoi les 4 jeux? je propal à 100€ les 4 jeux en main propre sur idf. je n'ai pas trop suivi le topic Message édité par mayhem52 le 08-07-2025 à 02:22:15 --------------- Mon feedback |
kikou2419 Transactions (0) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch | [VDS] vendu |
[VENDU] DOOM: The Dark Ages | [Vendu] DOOM: The Dark Ages - Premium Edition 40€ dimanche |
(vds) jeux ps5 : Kingdom Come: Deliverance II et silent hill 2 | [VDS] lot rpg switch |
[ACH]Wukong et dragon quest | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Switch : Metroid Prime et Dread, Mario 3D World |