| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] MSI Claw 8 EX AI +/ jeux switch /MSI Claw A8 / GBA Retrosix| Auteur | Sujet : [VDS] MSI Claw 8 EX AI +/ jeux switch /MSI Claw A8 / GBA Retrosix |
|---|---|
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 15:01:41 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Yep toujours disponible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hello
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Merde j'ai oublié de les nettoyer en plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Bon, jeux bien reçu impec Message édité par absolumentpasbultom le 11-08-2026 à 15:50:18 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Profite bien Et les DQ t'attendent toujours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bah pour l'instant je me place pas dessus, verra si j'ai un trop plein de blé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Bon le pad pro est réservé à Ben --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 15:57:51 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Il était en vacances et avait zappé. Il me le prend, par principe il était le premier donc normal que je lui demande s'il le voulait toujours. J'ai quelques principes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (1) | i understand |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Y a rien d'autres qui t'intéresse ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (1) | et non , c'est pour qqun pas specialement gamer qui est immobilise et qui se sentait bien de tenter cuila.
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Avec plaisir. Sans rancune --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il est putain de poli ce forumer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Alic Transactions (5) | salut, est-ce que The Witcher 3 Complete Édition est toujours là ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Mais je t'emmerde bien profond pourtant
Merde je te vois plus
Hello Oui vendu sur Gamopat. Je ne pense pas qu'il y en aura à venir, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour de ce que j'avais à mettre en vente Edit : Après dis toujours, possible que les enfants ne jouent plus à certains de leurs jeux, j'ai peut être de quoi te satisfaire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-08-2026 à 23:03:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alic Transactions (5) | Hello, merci pour ta réponse.
Message édité par Alic le 12-08-2026 à 23:25:58 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | J'ai rien de tout ça, désolé ! Merci quand même et bonnes recherches --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alic Transactions (5) | merci beaucoup :-) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | la manette pro , j'hésite tellement a prendre la version switch 2 ou une comme toi ou reprendre une 8Bitdo Ultimate 2c --------------- FeedBack |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Elle est vendue mon gars, désolé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Évidemment J'aurais dû mettre un redface --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai bien reçu ta boîte à chaussures tonton, tout nickel --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Merci. J'ai pris ce qu'il me restait, j'ai fait tellement de colis Message édité par tonton-thon le 14-08-2026 à 12:08:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ThugsNharmony Transactions (56) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Hello Bah Bultom n'a pas craqué c'est qu'ils sont pour toi on dirait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jvais te tapay toi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Va pas le regretter quand je vais activer l'envoi sur LBC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il aurait plus de messages s'il me vendait ses dq pour 50 balles --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | pffff --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | C'est à jour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et du coup pour les dq a 50 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | 50€ l'unité ? Avec plaisir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par absolumentpasbultom le 19-08-2026 à 22:16:32 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Insulte à modo, j'alerte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] MSI Claw 8 EX AI +/ jeux switch /MSI Claw A8 / GBA Retrosix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI Claw 8 EX AI +/ jeux switch /MSI Claw A8 / GBA Retrosix | |