|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Supercard Mini SD + Superkey + Mini SD 1 GO 38 IN |
moimat Transactions (1) | Bonjour
Message édité par moimat le 08-02-2007 à 17:34:08 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:35:13 |
Carmaniac Transactions (11) | des photos de là ou c'est cassé ?
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | pareil que carmaniac, on pourrait avoir des photos ? pour le mp c'est ou ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
moimat Transactions (1) | je vais faire des photos pas de soucis
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai mais moi aussi je ne suis pas de paris --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
moimat Transactions (1) | je suis de metz nord est |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ah ouai moi de caen ! le prix est fixe ou tu peux le baisser ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
moimat Transactions (1) | je peux baisser a 60 mais pas moins |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
moimat Transactions (1) | Up une petite photo pour la supercard Mini SD |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:30:29 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | pourquoi il y a une grande marque blanche dessus ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | on ne voit pas trop sur ta photo
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
moimat Transactions (1) |
|
moimat Transactions (1) | UP |
moimat Transactions (1) | Baisse a 50
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | Tu vendras jamais sur ce forum ton lot à 60 in.
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | tu t trompe akirotomo , je pense que tu voulais dire 1go ! sur montgallet.com j'ai trouvé une micro sd 1go à 15 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ro-SD-1Go/
|
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ah dac merci ! es que tu sais si les sauvegardes de jeu (r##ms) comme mario kart (bien sur il faut avoir l'original) permettent de jouer en wifi ? en multijouers ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | en multi avec tes potes, mais a la connection wifi de nintendo pour jouer avec le monde entier ? tu la achete ya combien de temps ? et es que ton probleme de sortir la carte mini sd a ete résolu ? es que avec la mini sd il ya l'adaptateur sd ? es que tu serais partant pour un échange, je sais je pose pleins de questions ! Message cité 1 fois Message édité par mattfi le 05-02-2007 à 13:17:56 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Message édité par moimat le 05-02-2007 à 13:16:49 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | merci es que tu serais partant pour un échange ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | dac, si tu a le temps de regarder voici ce que j'ai à l'échange http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) |
|
cooluche Transactions (0) |
|
Message édité par moimat le 05-02-2007 à 13:40:00 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | petit argument en la défense de akirotomo , on peut l'avoir à 18 la 2go sur internet http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] oduit=4290 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
moimat Transactions (1) | up |
moimat Transactions (1) | up |
azerty076 Transactions (0) |
Message édité par moimat le 05-02-2007 à 23:16:29 |
moimat Transactions (1) | Des propals peut etre ? |
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (0) | Quel est la marque de ta mini SD ? y a t-il un adaptateur Mini SD vers SD ?
--------------- FeedBack. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |