| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Super Card Lite. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:33:41 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | aussi j'ai une carte visa-electron bnp paris bas, est ce que ca marche pour acheter sur internet ? Message édité par fouadfouad le 21-08-2006 à 23:37:04 |
seungki Transactions (3) | paypal j'ai pas encore essayé mais je me suis inscrit. c'est un site web qui te propose de faire l'intermédiaire pour des paiements plus rapides et plus sur. tu leur files ton numéro de cb seulement à eux mais pas à la personne avec qui tu fais une transaction. j'en ai entendu de bonnes choses et des fois ca permet de convaincre la personne à faire la transac avec toi... mais c'est assez rare!
|
seungki Transactions (3) | oui toutes cartes visa sont acceptés |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | combien les frais du port vers la france par hopebuy.
|
seungki Transactions (3) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
seungki Transactions (3) | ben ca c'est indiqué sur le site normalement. pour le savoir des fois il faut s'inscrire sur le site et faire une "simu" cad tu vas le plus loin possible avant la demande de paiement et normalement il te propose plusieurs types d'envoi qui vont du plus rapide au moins cher. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:35:47 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pour Hopebuy, tu risques d'avoir de la douane à tous les coups, même en passant par un transporteur style ADS. Donc rajoute 19euros.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Prix correct --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Apparemment il a l'air correct.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pitouthestar Transactions (8) | sur superfamishop les Superkey et les supercard sont en rupture de stock |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | personne ? |
[BOO]LeOuF Transactions (0) | Les SCL sont sorti récemment donc tu n'en trouvera pas ici... sinon comme je te l'avais dis sur l'autre topic tu as http://www.supercardstore.com/ ne te fis pas à l'apparence du site, il est très serieux (le gars est français et tu peux meme l'avoir au tel). |
stejan Transactions (0) | Salut |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
pitouthestar Transactions (8) | www.hopebuy.com > situé a hong kong > bien réputé
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | quelqu'un a déja acheté sur ce site car les prix sont plus qu'intéressant. |
rva60481 Transactions (0) | Salut,
|
tomtom4192 Transactions (0) | Bonjour cher monsieur,
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
stejan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |