| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]psp 1.5 + 3 umd |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | voila je vends ma psp 1.5 (value pack): Message édité par Ryo357 le 30-10-2005 à 19:45:44 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Belle console, dommage que j'en ai déja une... |
maloyaman Transactions (0) | je te le prends sur paname apres verification si ok mp |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | ouai OK mais tu veux verif comment? je suis de lyon |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | |
lover2desperados Transactions (0) | preneur a 200in |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | sa fait juste dsl |
lover2desperados Transactions (0) | quel est ton dernier prix ? |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | 240 port comprie!!! je pence que je l'ai deja bien baissé!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 16:12:37 ![]() un coup c'est 235 fdp in et un autre 240, accordes tes violons |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 16:14:27 ![]() d'ailleurs c'est ici qu'il te faut mettre l'annonce http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | dsl erreur |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | pk personne en veux!!!!!!! une console de fou mais bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 16:26:58 ![]() que tout le monde revend |
b2g That Would Be GreatTransactions (6) | la psp çai bian Message édité par b2g le 30-10-2005 à 16:32:16 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | simpa sa aide a la vente |
b2g That Would Be GreatTransactions (6) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 16:38:20 ![]()
|
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | oui j'ai entendu! |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | maloyaman tu n'étais pas interessé??? |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | je baisse 225 personne? |
adslangel Transactions (0) | interessé sur Lyon, est ce que tu la vends sans umd ? |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | combien? |
adslangel Transactions (0) | 180 euros en main propre |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | arf je vais la vendre avec les films sinon sa va me gonfler donc 225euro avec
|
adslangel Transactions (0) | ok, si tu changes d'avis contacte moi |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | sa te branche pas 225???
|
adslangel Transactions (0) | je ne suis pas intéressé par les umd |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La photo est vraiment énorme et pénible à charger, j'ai laissé le lien.
|
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | oui dsl! |
guguganmo Transactions (0) | preneur des 3 UMB à 25 |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | la console a 190 +5 port sa interesse qq? |
VPS Transactions (0) | le value pak a 190 ? |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | oui |
vfqs Transactions (12) | Ptete un pote intéressé. Je lui en parle |
guguganmo Transactions (0) |
zazoulol Freeride c'est cool ;)Transactions (0) | ok |
adslangel Transactions (0) | Possibilité de vente en main propre sur Lyon a quelle date ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [vds]psp 1.5 + 3 umd |